|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vos pires Animes Lun 31 Oct 2011 - 22:41 | |
| 11eyes Les personnages deviennent assez lourds à la fin et je ne supporte pas Yuka.
Hidan no Aria Mon dieu ! Ça perd en crédibilité au fur et à mesure qu'on progresse dans l'histoire. |
|  | | FaulPern Sushi (?)

Messages: 12 Age: 18 Localisation: Gland Loisirs: VIDEO GAMES, dormir (mais pas la nuit) Humeur: Mega Relax Fun
Manga(s) préféré(s)?: Monster, Riki-Oh Violence Hero, Planetes, Uzumaki, ARIA, Akira Anime(s) Préférés(s): Clannad, Utena, Cowboy Bebop, Macross: Do You Remember Love?
 | Sujet: GARZEY'S WING Sam 12 Nov 2011 - 13:55 | |
| Le doublage américain de Garzey's Wing. Le concept n'est pas trop mal, jeune collégien qui par un collier possédant un pouvoir mystique se retrouve invoqué dans un monde parallèle par une sorcière et doit assister une tribu indigène à vaincre une armée impérialiste; et le design des personnages et du monde n'est pas mal non plus.
Mais ce qui rend l'anime risible, c'est le dialogues qui ne suivent aucune logique cohérente, ou même humaine, et son doublage (en anglais) tellement atroce qu'il est à mourir de rire. S'il y a une façon de visionner cet anime, c'est avec le doublage américain (parce qu'il est tellement mal fait qu'il est MYTHIQUE). Les acteurs n'ont qu'une manière de "parler", c'est à dire PROJETER SA VOIX VERS L'EXTERIEUR PARCE QUE LEURS PERSONNAGES SE TROUVENT SUR UN CHAMP DE BATAILLE (même pour les pensées intérieures) et je crois bien que ces acteurs savaient que cette production n'allait pas avoir de succès, donc se sont défoulés mais à mort puisque certaines scènes, bien qu'elles n'avaient aucune logique sont effectuées de la manière la plus hilarante (parce qu'elles sont ma faites) genre:
Bref, c'est un OAV assez tripant, et si vous avez une heure et demie à perdre, il se trouve là:
DAMN YOU TAKERU NO MIKOTO! |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Vos pires Animes Sam 12 Nov 2011 - 15:26 | |
| Il faut avouer que les dialogues n'ont aucun sens, c'est assez surprenant Par contre, je trouve pas le doublage en soit si mal fait ! Peut-être n'es-tu pas habitué à la VF... |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Vos pires Animes Sam 12 Nov 2011 - 18:57 | |
| DAMN YOU YAMANO TAKERU NO MIKOTOOOO
Mon dieu c'est ignoble ce truc  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Vos pires Animes Dim 13 Nov 2011 - 18:45 | |
| Tenkuu Danzato Skelter Heaven Une perle dans son genre et je maudis encore Yandy de me l'avoir montré.  |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Vos pires Animes Lun 14 Nov 2011 - 10:21 | |
| Ca m'intrigue lol, j'irai sans doute me faire un épisode |
|  | | FaulPern Sushi (?)

Messages: 12 Age: 18 Localisation: Gland Loisirs: VIDEO GAMES, dormir (mais pas la nuit) Humeur: Mega Relax Fun
Manga(s) préféré(s)?: Monster, Riki-Oh Violence Hero, Planetes, Uzumaki, ARIA, Akira Anime(s) Préférés(s): Clannad, Utena, Cowboy Bebop, Macross: Do You Remember Love?
 | Sujet: Re: Vos pires Animes Mer 30 Nov 2011 - 21:19 | |
| | deep eyes a écrit: | Tenkuu Danzato Skelter Heaven Une perle dans son genre et je maudis encore Yandy de me l'avoir montré. 
|
Un OAV basé sur un jeu pourrave qui n'est que sorti au Japon, produit par la même boîte que Hametsu no Mars?! DO WANT |
|  | | |