Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Vos pires Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mana
Edelweiss
Edelweiss

Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs: Flâner

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic...
Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Vos pires Animes   Lun 31 Oct 2011 - 22:41

11eyes Les personnages deviennent assez lourds à la fin et je ne supporte pas Yuka.

Hidan no Aria Mon dieu ! Ça perd en crédibilité au fur et à mesure qu'on progresse dans l'histoire.

Cadeaux & Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
FaulPern
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Scorpion Coq
Loisirs: VIDEO GAMES, dormir (mais pas la nuit)

Manga(s) préféré(s)?: Monster, Riki-Oh Violence Hero, Planetes, Uzumaki, ARIA, Akira
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Utena, Cowboy Bebop, Macross: Do You Remember Love?

MessageSujet: GARZEY'S WING   Sam 12 Nov 2011 - 13:55

Le doublage américain de Garzey's Wing. Le concept n'est pas trop mal, jeune collégien qui par un collier possédant un pouvoir mystique se retrouve invoqué dans un monde parallèle par une sorcière et doit assister une tribu indigène à vaincre une armée impérialiste; et le design des personnages et du monde n'est pas mal non plus.

Mais ce qui rend l'anime risible, c'est le dialogues qui ne suivent aucune logique cohérente, ou même humaine, et son doublage (en anglais) tellement atroce qu'il est à mourir de rire. S'il y a une façon de visionner cet anime, c'est avec le doublage américain (parce qu'il est tellement mal fait qu'il est MYTHIQUE). Les acteurs n'ont qu'une manière de "parler", c'est à dire PROJETER SA VOIX VERS L'EXTERIEUR PARCE QUE LEURS PERSONNAGES SE TROUVENT SUR UN CHAMP DE BATAILLE (même pour les pensées intérieures) et je crois bien que ces acteurs savaient que cette production n'allait pas avoir de succès, donc se sont défoulés mais à mort puisque certaines scènes, bien qu'elles n'avaient aucune logique sont effectuées de la manière la plus hilarante (parce qu'elles sont ma faites) genre:

Bref, c'est un OAV assez tripant, et si vous avez une heure et demie à perdre, il se trouve là:

DAMN YOU TAKERU NO MIKOTO!
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos pires Animes   Sam 12 Nov 2011 - 15:26

Il faut avouer que les dialogues n'ont aucun sens, c'est assez surprenant adhe
Par contre, je trouve pas le doublage en soit si mal fait ! Peut-être n'es-tu pas habitué à la VF...
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos pires Animes   Sam 12 Nov 2011 - 18:57

DAMN YOU YAMANO TAKERU NO MIKOTOOOO

Mon dieu c'est ignoble ce truc :rire:
deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos pires Animes   Dim 13 Nov 2011 - 18:45

Tenkuu Danzato Skelter Heaven
Une perle dans son genre et je maudis encore Yandy de me l'avoir montré. :triste:
1 minute et 19 secondes perdues à jamais, et ce, rien que pour vous:

Oyashiro-sama
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

MessageSujet: Re: Vos pires Animes   Lun 14 Nov 2011 - 10:21

Ca m'intrigue lol, j'irai sans doute me faire un épisode
FaulPern
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Scorpion Coq
Loisirs: VIDEO GAMES, dormir (mais pas la nuit)

Manga(s) préféré(s)?: Monster, Riki-Oh Violence Hero, Planetes, Uzumaki, ARIA, Akira
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Utena, Cowboy Bebop, Macross: Do You Remember Love?

MessageSujet: Re: Vos pires Animes   Mer 30 Nov 2011 - 21:19

deep eyes a écrit:
Tenkuu Danzato Skelter Heaven
Une perle dans son genre et je maudis encore Yandy de me l'avoir montré. :triste:
1 minute et 19 secondes perdues à jamais, et ce, rien que pour vous:

Un OAV basé sur un jeu pourrave qui n'est que sorti au Japon, produit par la même boîte que Hametsu no Mars?! DO WANT

Vos pires Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4