Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[Manhwa - Sunjung] Demon's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: [Manhwa - Sunjung] Demon's Diary   Mar 28 Avr 2009 - 21:23

Mangaka : LEE Yun Hee (scénario) / Kara (dessin)

Des mêmes mangaka :

Destination Heaven Chronicles (disponible en France chez Samji sous le titre de "Venue des cieux")
Legend (disponible en France chez Samji)
Tiara

Nombre de tomes : 7 (Fini)

Résumé :

Rainef 4ème du nom, un roi démon meurt prématurément sans avoir désigner de successeur ...

Yclipt, son ancien serviteur est donc charger de le trouver avec, pour seule indication "Au Sud"
Il y part donc et reviens avec un jeune garçon du nom de Rainef, qui sera donc appeler à devenir Roi Démon, Rainef 5ème du nom ...

Mais les choses ne seront pas aussi simple car il n'a pas du tout ni le profil ... ni le caractère d'un Roi Démon ...
Ce qui exaspère d'ailleurs Yclipt ...

Rainef se fera d'ailleurs remarquer dès le début lors de sa présentation aux anciens avec son "Je vous salut les anciens"
qui fera exploser de rires tout le monde après une brève période de doute sur, comment prendre cela ...

Genre : Sunjung

Titre original : 마왕일기

Ma note : 10/10

Tout d'abord je suis une grande fan des dessins de Kara que j'ai justement découvert avec ce manga.
Ensuite, l'histoire est tout bonnement tordante, des gags à tout vas (même quand le moment est assez critique) et Rainef qui ne ressemble pas du tout à un roi démon (encore moins quand il tente d'en avoir l'air avec ses "comment ose tu ...")
Et Yclipt qui malgrès sa réputation que l'on vous donne au début du manga fini par être quand même assez influencer par le caractère de Rainef (et sa aussi c'est assez marrant parce qu'il ne s'en rend pas compte)

Et puis, d'autre personnage tel que Ertis, maître de l'épée jamais prise au sérieux qui était à la base venu tuer le roi demon pour la renommée et qui finit par le servir ou encore Kiris, surdoué du temple de Laseth qui oubli ses formules mais est malgrès tout un adversaire redoutable ...

Bref un manga bien sympathique dont je voulais parler après avoir enfin lu les 7 tomes (dont j'ai eu un mal fou à trouver les tomes ... pourquoi les bon manga sont chez des éditeurs qui n'existe plus *pleurs*) !

Ah oui, mais le plus marrant c'est que l'on ne croit jamais que Rainef est le Roi Demon (on pense toujours que c'est Yclipt)
Revenir en haut Aller en bas
http://kieli-chan.skyrock.com
shikabane
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Verseau Cheval

Manga(s) préféré(s)?: Death Note
Shikabane Hime
Anime(s) Préférés(s): Death Note
Druaga no tou
Serei no Moribito

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: [Manhwa - Sunjung] Demon's Diary   Jeu 24 Fév 2011 - 9:55

Il a l'air sympa, il était déjà sur ma liste de prévision d'achat de mangas, mais j'aime bien lire les avis de gens qui l'ont lu. Mais le plus dur reste à faire : trouver les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Manhwa - Sunjung] Demon's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1