Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Toradora!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwyn~
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Féminin Cancer Chien

Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..]
Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Toradora!   Mer 29 Avr 2009 - 13:13

Nom de l'anime : Toradora!
Genre : comédie, romance, humour
Nombre de Saisons : 1
Année de Production : 2008
Durée des épisodes : 25 min.
Nombre d'épisodes : 25

Résumé by Wikipedia :
Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère, il vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. A cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer et qu’il serait prêt à tuer, alors que c'est un jeune homme sensible tout ce qu’il y a de plus recommandable... À cause de ça, il rencontre des difficultés énormes à se faire des amis, et le plus lourd à supporter étant bien entendu l’absence de relation amoureuse. Par chance, il se trouve dans la même classe que son meilleur ami Yūsaku Kitamura, et son coups de cœur la jolie Minori Kushieda… Joie de courte durée puisqu’il va littéralement tomber sur la tsundere locale, Taiga Aisaka. C’est alors le début d’une relation sulfureuse entre ces deux-là, entre cette tsundere qui profitera de lui et en fera son homme de ménage et accessoirement un punching-ball, et lui qui attend en retour son aide pour approcher l’objet de son affection…

Mon Avis :
Ce n'est pas un anime avec une histoire très originale mais on ne s'ennuie pas grâce à l'humour présent du début jusqu'à la fin.
Bref, c'est un anime qui met de bonne humeur & qui nous fait passer un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Mer 29 Avr 2009 - 17:28

Merci pour la fiche~
Je connais de Nom et j'ai vu plusieurs Amv. Mais même si on m'en a beaucoup parlé, ça ne m'a pas attiré plus que ça.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Toradora!   Mer 29 Avr 2009 - 19:49

Ça a l'air pas trop mal...
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Dim 28 Juin 2009 - 15:14

J'ai essayé et en effet j'ai trouvé ça bien trop "atypique", ça ne m'a pas plu, pas fait accrocher.
Bref' un anime qui est repartit aux oubliettes .___.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Lun 19 Juil 2010 - 18:22

Ca y est je viens de finir la série !

Et je revois par la même occasion tout mon jugement sur Toradora.
En effet; j'avais une première fois abandonné la série à l'épisode 8 : c'était toujours les mêmes gags, les personnages n'évoluaient absolument pas ça en devenant stressant et même lourd.

Plus tard j'ai décidé de reprendre car je m'étais dit qu'avec une petite pause le côté lourd aurait disparu...
Et c'était une excellente idée !
Franchement c'est le jour et la nuit passé l'épisode 8. L'histoire se met en place, les personnages commencent à montrer qu'ils ne sont pas que des imbéciles et qu'ils sont capables de ressentir des choses.
A partir de ce moment, suivre Toradora devient un vrai régal. J'ai enchaîné les épisodes jusqu'au dernier sans ressentir la moindre lassitude, c'était vraiment bon !

Mention spéciale pour les derniers épisodes, qui sont excellentissimes et vraiment intense : l'épisode 23 en particulier est tout bonnement génial, je n'avais plus vibré comme ça devant un épisode depuis Clannad.

Je résumerais Toradora par cette comparaison :
Toradora, c'est comme Reborn, mais sans l'arc du Futur.

==> Une introduction de 8 épisodes pouvant sembler lourdingue sur la fin, qui fait ensuite place à deux arcs parfaitement réussis et excellent.
Et Toradora lui a su s'arrêter quand il le fallait.

Un très bon anime, je le conseille vraiment à tous, il serait dommage de ne pas persister après les quelques épisodes ennuyeux du début, vous rateriez vraiment quelque chose de sympathique.

Les opening et ending sont dans un genre particulier, mais une fois habitué ils sont assez agréables.
L'OST ne m'a pas laissé de souvenirs particulier mais ce n'est pas un problème ici.
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Lun 19 Juil 2010 - 18:31

Take a écrit:
n'avais plus vibré comme ça devant un épisode depuis Clannad.

MDR!! *S'enfuit*

Écoute ton avis attise vraiment ma curiosité, surtout que moi j'ai abandonné à l'épisode 10 xD

Bon je pense me laisser tenter si c'est si bien que ça :p

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Prix aux Baka'Awards:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Lun 19 Juil 2010 - 19:29

C'était le but pas avoué du tout de ce message xD De toute manière sinon je t'aurais harcelé sur MSN LOL

Attention, j'ai pas dit que j'avais vibré autant que pour Clannad, mais que j'avais bel et bien vibré (je suis pire qu'un portable Cool)
Faut dire que je particulèrement sensible aux belles phrases amenées au bon moment et je pense que pour ça la Maborashi et la Zero Fansub ont vraiment du bon boulot.

Je pense que cela devrait te plaire vraiment, les personnages deviennent réellement moins têtes à claque par la suite !
J'ai hâte de connaître ton nouvel avis :p

(même si je le sens bien que tu vas continuer à detester vu qu'en ce moment on tombe jamais d'accord en matière d'anime xD)

J'espère que d'autres déçus comme Misuzu par exemple seront prêts à retenter l'expérience =)

Dernière édition par Take le Mar 20 Juil 2010 - 10:22, édité 1 fois
Dydy12
- Psycho Doc' -
- Psycho Doc' -

Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ...
Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Mar 20 Juil 2010 - 7:01

Je le conseille fortement, moi je n'ai pas abandonné cet animé et l'ai regardé jusqu'à la fin il bien longtemps (j'attendais toutes les semaines la sortie du prochain ép)!
J'avais adoré et je vais peut être le regarder encore une fois, la fin est extrêmement bien trouvée !

J'adore ...

Sinon quand aux OST j'ai direct accroché et je les adore également
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Mar 20 Juil 2010 - 10:26

Hmmm j'irais pas jusqu'à dire que la fin est "extremement bien trouvée" mais disons qu'elle est (ce qui suis ne spoile pas l'histoire mais c'est des impressions sur la fin, donc dans le doute...)

Spoiler:

Bon par contre les épisodes Toradora SOS! je suis un peu perplexe, j'aimerais bien savoir dans quel contexte ils ont été réalisé parce que là ils véhiculent une affreuse impression de ne vraiment servir à rien xD

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Toradora!   Mar 20 Juil 2010 - 10:31

Bon ça y est hein, on a revu l'épisode 1 hier soir :p

L'ending.........Il m'a manqué! LOL

Bon ça été finalement cet épisode, je pense pouvoir continuer jusqu'au bout cette fois x)

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Prix aux Baka'Awards:

Toradora!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant