|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 39990 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 9:30 | |
| Oui mais si on est un peu déçu c'est parce que tu as encore fait ton immense promotion pour cet anime hein!
Et après tu nous sorts "tout mon jugement se fait sur l'épisode 23" il est bien temps de le dire une fois qu'on a terminé x)
Fin bon moi je m'attendais à autre chose, surtout vu la manière dont tu en avais parlé! Après c'est pas un drame, ça arrive de ne pas avoir les mêmes points de vue =)
C'est vrai qu'il y avait de bons passages tout ça, mais de la à dire que c'était à la sauce Clannad la je dis non x) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 9:33 | |
| Ba je trouve que c'est un des seuls animé à se rapprocher ne serait ce qu'un tout petit peu à Clannad, si tu en a des plus proche je suis tout ouï !!
Sinon Take a peut être fait une immense promotion mais bon on met toujours en avant ce que l'on a aimé, et tout le monde ne peu pas avoir les même gout comme tu le dit!
Je pense j'aurais fait la même promotion que lui pour cet anime... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4065 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 9:45 | |
| | Yoru a écrit: | | Oui mais si on est un peu déçu c'est parce que tu as encore fait ton immense promotion pour cet anime hein! |
Celui je l'attendais xD Et j'avais donc déjà préparé mes arguments. Je n'ai pas fait d'immenses promotion, je t'ai juste dit que j'avais beaucoup aimé et je t'ai demandé une signature LOL Voilà en gros mes seuls actes de propagande envers Toradora ;-) Après c'est toi qui a fait une deuxième signature, qui m'a filé des images Toradora etc etc donc à la limite LOL Je n'ai quasiment rien eu à faire puisque vous aviez déjà l'intention de vous y remettre donc bon ^^ Et puis je peux difficilement croire qu'en regardant un anime on puisse penser constamment à "Il a dit que c'est super" donc à mon avis ta déception ne vient pas de là xD
Et en prime, je t'avais prévenu deux fois, par MP et par MSN, que j'étais encore surement sous le coup de l'excitation de la fin de l'anime la fois ou je t'en avais parlé et que donc j'avais surement exagéré, et je t'ai même dit que tu n'aimerais surement pas LOL
Donc je suis totalement blanc dans cette histoire MDR Nan mais bon à mon avis tu seras moins sévère une fois qu'un peu d'eau aura coulé, là c'est sûr que si tu n'as pas aimé la fin tu vas traverser une période ou tu seras gavé par Toradora xD (comme moi avec True Tears, maintenant ça va mieux)
Merci Dydy, et sinon je t'informe que c'est ta promotion de Toradora qui m'a fait m'y remettre car j'avais arrêté à l'épisode 8, donc cela n'aura pas été vain ;-) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 39990 Age: 25 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 9:49 | |
| | Take a écrit: | | Et puis je peux difficilement croire qu'en regardant un anime on puisse penser constamment à "Il a dit que c'est super" donc à mon avis ta déception ne vient pas de là xD |
Et pourtant si! LOL
Non mais ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé la fin que je n'aime pas tout court, c'est comme AB, il y a des épisodes que j'ai aimé et d'autres pas! Donc voila pourquoi j'ai des images et fais une signature :p |

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 9:53 | |
| | Take a écrit: | Donc je suis totalement blanc dans cette histoire MDR |
Ahaha, tu n'est pas totalement blanc mon cher car leur parler de l'animé leur a donné envie de le reprendre DONC tu est probablement impliqué dans l'affaire comme complice !! "Qu'on le jette au fauve !"
Sinon faudra que tu m'ajoute moi et quelques autre membres du forum sur msn qu'on puisse papoter, il y a même un groupe de discutions spécial Baka'land ... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9660 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4065 Age: 20 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 9:58 | |
| Mais LOL Dydy, je te suis vraiment très reconnaissant d'essayer de favoriser mon intégration, mais je fais déjà partie de ce groupe xD (Je crois qu'on s'y est croisé une fois, mais c'était mon premier soir donc bon) Cependant je vais t'ajouter à mes contacts tu as raison =)
Et je suis aussi intéressé par un petit topo sur la comparaison avec Clannad xD |

| Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 10:07 | |
| Hum me forcer à faire un pavé si tôt le matin! Soit! Je mettre ça en spoil car c'est possible qu'il y en ai ! | Spoiler: | | | Alors les points de ressemblance que moi je constate c'est la relation entre Taiga et Ryuuji mais autant de temps à se développer que dans Clannad, c'est du "on est bon amis" tout le long de la série et à la fin on s'aime et s'est officiel!
C'est ensuite également vers la fin dans les 2 animes que les personnages principaux ont des problèmes avec leur parent, après ce ne sont que des ressemblances "général", sur la constitution et le déroulement de l'histoire de l'animé.
De plus l'histoire(quand ils étaient plus jeunes) des personnages principaux n'est pas très joyeuses dans les 2 cas.
C'est sur cela que je me base pour me dire que c'est un des animés que j'ai vu qui se rapproche le plus de Clannad. (je ne parle que de la saison 1) Après il y a d'autres ressemblance que je n'ai plus en tête sur le moment(trop dur le matin), mais je me souviens qu'à la fin de Toradora! je me suis dit : "tiens un animé qui ressemble un peu à Clannad, c'est vraiment très rare"...
|
EDIT : Sinon, hum! Je ne me souviens pas t'avoir croisé !! Ceci n'est en aucun cas pour favoriser ton intégration mais pour mon plaisir personnel de pouvoir parler avec une personne qui aime le même genre d'anime que moi ... |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Toradora! Mer 28 Juil 2010 - 17:44 | |
| Faut vraiment que je regarde votre Clannad vous en parlé tout le temps mdrrrr Mais pour moi la ressemble que je vois est entre cet anime et Zero No Tsukaima surtout pour le personnage de Taiga qui est a quelques exceptions près la copie de Louise. En tout cas je toruve que ca parle beaucoup pour un anime pas mal mais sans plus ^^ Bon faut vraiment que je me mette à Clannad je me sent à la masse ^^ |
|  | | Sanako-chan Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: Twinkle Stars, Switch Girl... Anime(s) Préférés(s): Toradora!, Kaichou wa Maid-sama, Chobits, Shugo chara, Kilari, Vampire Knight, Death Note....Fruits basket ^o^
 | Sujet: Re: Toradora! Jeu 29 Juil 2010 - 15:06 | |
| Je peut m'incruster ? Juste pour dire que j'ai adoré ce manga à un point ! Je pense que les gens devrait le regarder et ne pas s'arreter au premier épisode seulement ^^ Personelement j'aime bien la fin :p Et mon opening préferé et le deuxieme, en ending j'ai eu un coup de coeur pour le premier mais je les aime tous ^^ Que dire d'autre...? (désolée de vous embeter) Enfin en gros cet anime m'a beaucoup plu et je le conseille =D |
|  | | |