Machie Sushi (?)

Messages: 12 Age: 20 Localisation: France, Herault Loisirs: Jeux et manga/anime Humeur: va savoir
Manga(s) préféré(s)?: Hunter X Hunter, Bleach, Ubell blat, Nabari, Hack, Witch hunter, Fruits basket... Anime(s) Préférés(s): Trigun, Naruto, Bleach, One Piece, Angels Beats, Yu Yu Hakusho, Ouran hight school, Hack, fullmetal alchemist...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Toradora! Mar 3 Aoû 2010 - 1:11 | |
| Bon, je vois que tout a été dit. Je partage le meme Avis que Take sur cet animé. Mais il y a un "HIC" qui m'a légérement déçu, la présentation parle du regard particulier de Ryuuji. Mais à mon Grand regrét celui-ci n'est que rarement mis en avant et vous allez me prendre pour un dingue mais c'est la principale raison qui m'a lancé dans cet animé. Bon je sais que ce n'est rien mais vous ne trouvé pas ça domage Ils auraient pu insister un peu dessus, je trouvais ça vraiment excellent. A part ça il est vrai que les derniers épidoses valent le détour, aucun regrét sur cette sèrie. |
|
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Toradora! Dim 11 Sep 2011 - 18:01 | |
| Il y aura un OVA dans le coffret Bluray qui sortira au Japon le 21 décembre prochain. |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Toradora! Mar 27 Déc 2011 - 12:30 | |
| Et bien je me suis bien amusée, il y a bien des moments où j'ai rit sans me cacher. C'est bien pour passer un bon moment ^^ (j'adorerais avoir une classe comme celle ci  ) Enfin bref, je me suis bien amusée ^^ |
|