Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Les mangas de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les mangas parlant de Sport:
 Mais qu'elle horreur =x...
 Bof... C'est répétitif.
 J'aime bien de temps à autres.
 J'adore <3 J'peux pas m'en passer!
 Je m'en fiche~
Voir les résultats
AuteurMessage
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Les mangas de Sport   Jeu 7 Mai 2009 - 23:36

Han ! Mais mais mais mais mais mais !!!! Vous avez quoi contre Captain Tsubasa et Attacker You ! ? T___T Okay, c'était long et ça entraînait beaucoup de suspense c'était chiant, okay, on voit jamais Thomas dans Captain Tsubasa (mais pourquoi ils ont appelé ça Olive et Tom ? O_O), okay, dans Attacker You !, y'a plus de volley ball que d'histoire entre Jeanne et Serge (ouais ben, on se demande bien pourquoi se titre vf...xx") mais mais mais mais mais...mais pour moi, Jeanne, c'est une héroïne \o/ Je me base sur elle pour le volley (et je suis loin du compte XD), pour Olivier, je bave dessus (oui, il est pas beau, et alors ? è_é)...

Bref, j'aime bien de temps en temps...En fait, je crois que j'aime bien les animes/manga de sport que si j'ai été bercé avec dans mon enfance, comme Olive et Tom et Jeanne et Serge (mais zut, pourquoi ils l'ont appelé Serge en Français, le pauvre ><"). Par exemple, l'Ecole des Champions, je peux pas le voir en patûre parce que je l'ai jamais vu étant petite =o
Bon okay, j'avoue, en fait, dans Jeanne et Serge (-_-)", j'adorais Peggy (elle a pas été épargnée elle aussi --") et dans Olive et Tom, j'attendais (et j'attends toujours), l'histoire entre Olivier et Patty T_____T Et pis, les génériques, c'est génial, au bout de deux fois, on le connaît par coeur \o/ "Dans l'équipe il y a maintenant une jeune fille qui a du punch ! Elle sait jouer avec talent et son coeur est bondissant ! Le garçon qu'elle aime beaucoup entre tout à coup ! Et pour elle le monde est là, dans les yeux de Serge, Serge, Serge !", "En avant il faut foncer droit au but ! De mi-temps et 90 minutes ! C'est assez pour rassembler nos espoirs et pour forcer la victoire, la victoire ! Quand on a le ballon au bout du pied, quand on a trouvé le bon équipier, une passe crochet et on a marqué !"

Un grand truc pour ne rien dire...

Dernière édition par Lucya le Jeu 7 Mai 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Les mangas de Sport   Jeu 7 Mai 2009 - 23:45

Han mais l'Ecole des Champions, c'était super O_O1
Je l'ai vu quand j'étais petit seul
Revenir en haut Aller en bas

Les mangas de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2