Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Nakahara An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Nakahara An   Ven 1 Mai 2009 - 2:03

Nom : Nakahara

Prénom :
An

Nom en Japonais :
中原 杏

Date de naissance : 8 Février

Nakahara An est surtout connu pour son manga Kirarin Révolution et n'as pas écrit que celui la !

Le manga de Kirarin Révolution, a commencer à être publier en 2004 et est toujours en cours avec 13 Tomes ... il est d'ailleurs prévu en France chez Glénat pour Septembre ...

Je demande pardon d'avance, puisque je n'ai pas trouver de résumé pour tout les titres, mais bon, je voulais en parler parce que même si Kirarin Révolution commence à être connu, c'est une série que je regarde depuis un an en anglais (et sa a pas mal fait progresser mon niveau d'ailleurs lol)
Et puis c'était mon premier vrai projet de scantrad, et c'est comme sa que j'ai appris le Sub lol *Allez raconte pas ta vie non plus u_u*
Hai, hai !

Suki Suki Daisuki (2001)

Titre VO : すき・すき・だいすきっ

Nombre de volume : 1 Fini

Genre : Shojo

Résumé :

Préquel de Zutto Suki Suki Daisuki qu'elle sortira en 2003

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zutto Suki Suki Daisuki (2003)

Titre VO : ずーっとすき・すき・だいすきっ

Genre : Shojo, Drama, Romance, Vie Scolaire

Résumé :

Suite de Suki Suki Daisuki ...

Tsugumi, 16 ans, est secrètement marier à son professeur principal, Takuto.
Ses rivaux apparaissent les un après les autres et elle doit lutter surmontant ses "crises amoureuses" ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Terpari Kiss (2003)

Titre VO : てれぱり・きっす ou 足球 Kiss

Genre : Shojo, Comédie, Romance, Vie Scolaire, Surnaturel

Résumé :

Je m'appelle Akari Mochizuki, et je suis amoureuse de Wataru-kun, un membre du club de foot ...

Mais, il est vraiment populaire bien qu'il soit assez calme par nature ...
Un jours, il frappe une balle et elle me cogne à la tête ...

A la suite de sa, j'obtiens un pouvoir, comprendre comment un garçon embrasse ?!

Ijiwaru Love Devil (2003)

Titre VO : いじわるらぶ・デビル

Genre : Fantaisie, Romance, Shojo

Résumé :

Yui est une collégienne mignonne, qui se verra offrir un ours en peluche par son père ...
Assez surprise par ce cadeau, elle l'est d'avantage quand elle découvre que ce même ours en peluche est posséder par un démon !

Mais, Jyan (le démon) est un garçon très mignon et elle se dit que les choses ne sont pas si mal !
D'ailleurs, ils s'entendent pas si mal, mais il devient assez compliquer de le cacher sa à sa famille ...
Puis, Jyan va suivre Yui à l'école et c'est à ce moment la que des rivaux vont apparaître ...

Sa à l'air assez marrant mais pas de scantrad, je sais même pas si je trouverais des raw juste pour les images ... enfin ...

Otona ni Nurumon ! (2004)

Titre VO : オトナになるもん!

Résumé :

Aucun résumé ...

Pinku Ouji to Yuutsu Hime (2007)

Titre VO : ピンク王子とゆうつ姫

Nombre de volume : One-shoot

Résumé :

Aucun résumé ...

Kirarin Revolution: Tokubetsuhen (2007)

Titre VO : きらりんレボリューション特別編

Nombre de tome : 4 en cours

Résumé :

Surement une adaptation comme les Sakura Comics en France, puisqu'ici, Nakahara An n'en est que l'auteur, la dessinatrice étant Ikeda Taeko

Kirarin Revolution: Kirari to Akarihen (2008)

Titre VO : きらりん☆レボリューション きらりとあかり編

Nombre de tome : 1 Fini

Résumé :

Je n'en ai pas vu de résumé, mais au vu du titre c'est un one-shoot sur Kirari et Akarihen
Revenir en haut Aller en bas
http://kieli-chan.skyrock.com

Nakahara An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1