|
|
Death Note
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sabrina Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 14 Localisation: Chez moi pourquoi ? XD Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ... Humeur: Très bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Death Note Mar 13 Juil 2010 - 23:17 | |
| Waaah j'adore trop les Cosplay de Misa *Q*. |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Death Note Mer 14 Juil 2010 - 18:38 | |
| Oh ! j'ai un coup de coeur pour mello de la page 2 ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Death Note Ven 20 Aoû 2010 - 8:22 | |
| La plupart de ces cosplay sont renversants. Les Death Note à la patisserie sont superbes *o* Ils font vraiment des photos sublimissimes ces Japis ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Death Note Mar 12 Oct 2010 - 9:50 | |
| Très joli cosplay! J'ai été bluffée par le 2em Remu! Puis marrant les gosses cosplayés xD |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Death Note Dim 2 Jan 2011 - 11:20 | |
| Moi aussi j'ai trouvé un super Cosplay | Spoiler: | | |  |
*Sors en courant* |
|  | | princesse cacahuète Chicken Dealer

Messages: 554 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: "la traversée du temps " , " love hina " , " c etait nous " , " naruto " , " tsubasa reservoir chronicle " , " venus versus virus " , " girl friend " , " l infirmerie apres les cours " , " l academie alice " , " angelic layer " , " le pacte des yokai " , " rosario vampire " , " xxx holic " , " witch hunter " , " fullmetal alchemist " , " chobits " , " dragon ball Z " , " high school girl " , " stray little devil " , " la fille des enfers " , " fruit basket " , " one piece " , " bleach " , " negi ma " , " X " , " air gear " , "What's Michael ?" , "D gray man" , ... Anime(s) Préférés(s): casi tout les Ayao Miyazaki xD , higurashi , Umineko no Naku Koro ni , ...
 | Sujet: Re: Death Note Dim 2 Jan 2011 - 11:27 | |
| Excellent xD. Je suis morte xD |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Death Note Dim 2 Jan 2011 - 13:25 | |
| |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Death Note Jeu 25 Aoû 2011 - 22:57 | |
| OMFG ! Ce cosplay !  |
|  | | |