|
Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?
5
1
1
| | Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Ven 1 Mai 2009 - 21:59 | |
| Parfois l'on a une histoire bien ficellées, des péripéties qui se suivent, et et... un dénouement ridicule voire catastrophique.
Selon vous quelles sont ces "pires" fins?
|
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Sam 2 Mai 2009 - 3:13 | |
| Love Hina a été la pire fin... Je parle de l'animé bien sur sinon je peux citer Green Green TV qui est assez naze ainsi que Celle de Elfen Lied fin elle est pas mal mais sans plus heureusement y a le Zoubi, et celle de Clannad After Story tout simplement avec 2 épisodes de plus ça aurait été bon. |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Sam 2 Mai 2009 - 7:29 | |
| meme chose pour moi love hina tres moyen vers la fin....ensuite il y en a eu plein d autres mais je ne pourrais pas tous les citer tellement j ai été decu.....get backers tres repetitif sur la fin....X de clamp egalement....etc... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Mar 5 Mai 2009 - 23:10 | |
| - Vampire Knight Guilty, en 5 minutes tout ce qui a été préparé en 2 saisons est foutu en l'air, fin bâclée, et qui sonne ridiculement.
- Fruit Basket: Je veux bien qu'on se retrouve a Bisounours'Land là dedans, mais y'a des limites à tout, enfin.. quand on voit la fin de cet anime je me demande.. |
|  | | Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Jeu 21 Mai 2009 - 17:24 | |
| La pire fin que j'ai vu c'est celle de AIR TV c'était pas juste car on a jamais su si elle reviendra où pas et c'est pas juste qu'elle sois morte et celle de NANA c'est con vraiment on y a rien pigé ce futur là me dégoute y a eu Vampire knight ben en vois qu'il manque la suite heureusement y a les scans (MERCI YNM scan..) et c'elle de BLOOD+... et plaint d'autre généralement c'est sa avec les mangas la fin est toujours bizarre... |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Jeu 21 Mai 2009 - 17:26 | |
| Avec les ANIMES . Il ne faut pas généraliser. |

| Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Jeu 21 Mai 2009 - 17:29 | |
| Air Tv je ne suis pas d'accord. | Spoiler: | | | Misuzu est morte, elle ne reviendra pas. Et j'ai trouvé que la fin est la meilleure partie de l'anime, la moins complexe en fait. |
Sinon Vampire Knight anime s'arrête au tome 9, donc forcément  |
|  | | LucyNoSoucy<3 ;) Chibi'

Messages: 41 Age: 25 Localisation: A la Maison!! Loisirs: Photographie, Shopping... et matter de bons animes! Humeur: Hyper!
Manga(s) préféré(s)?: Bokura Ga Ita (C'était nous) Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Sam 30 Mai 2009 - 15:07 | |
| Bah pour moi, une fin qui m'a super déçu, parmis énormément d'autres, c'est celle de l'anime Death Note : déjà, dans le manga il y a un petit bout en plus, un petit chapitre même en fait, mais ça c'est pas grave, c'est surtout que... bin je sais pas j'imaginais plus de panache, une fin à la hauteur du personnage principal, Light, qui est juste un mec incroyabe. | Spoiler: | | | Se retrouver piégé comme un lapin, s'enfuir paniqué, toujour comme un petit lapin sans défence, et finir par mourrir misérablement sur des marches d'escalier toute pourries... bin pour moi c'est pas à la hauteur du perso, zut quoi ce gars a pratiquement crée une nouvelle religion, bon ok un peu sectère, mourrir comme ça c'était pas digne de lui. |
Sinon je me suis tellement de fois dit à la fin d'un anime "c'est plus la peine d'en regarder, les fins sont toujours nazes!" que du coup je me souviens plus lesquels c'était. Ah bin si Tsubasa Chronicle, la fin de la deuxième saison, qui est bien la fin de l'anime (attention je ne parle pas des OAV, ils n'ont rien à voir et ce n'est pas le même studio, c'est pour ça que ça correspond pas).
| Spoiler: | | | La fin genre l'aventure continue, ça va bien se passer, mais vous saurez pas ce qui va se passer!!! Bien fait vous avez qu'a imaginer la suite! mouahahahaha! |
|

| Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Sam 30 Mai 2009 - 15:10 | |
| Pour Tsubasa c'est surtout que vu qu'après la S2, ils ont voulu poursuivre sous forme d'Oav et reprendre le manga.. on repars en arrière (du point de vu de la S2) pour revenir au monde de la bibliothèque et arriver à Tokyo.
Oui Ok... mais ce qu'il s'est passé après la biblio' dans la S2 on en fait quoi?
Trc est une déception en anime tout court n__n |
|  | | LucyNoSoucy<3 ;) Chibi'

Messages: 41 Age: 25 Localisation: A la Maison!! Loisirs: Photographie, Shopping... et matter de bons animes! Humeur: Hyper!
Manga(s) préféré(s)?: Bokura Ga Ita (C'était nous) Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Sam 30 Mai 2009 - 15:18 | |
| Pour ceux qui ont lu le manga avant de voir l'anime ça ne fait aucun doute!! Pour les autres la version de l'histoire modifiée de l'anime reste sympa... mais c'est sure la fin reste toute pourrie!  |
|  | | | | Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? | |
|