Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? 5 1 1
Partager | 

Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Ven 1 Mai 2009 - 21:59

Parfois l'on a une histoire bien ficellées, des péripéties qui se suivent, et et... un dénouement ridicule voire catastrophique.

Selon vous quelles sont ces "pires" fins?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Yuki
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Masculin Vierge Singe
Loisirs: Infographiste

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Sam 2 Mai 2009 - 3:13

Love Hina a été la pire fin... Je parle de l'animé bien sur sinon je peux citer Green Green TV qui est assez naze ainsi que Celle de Elfen Lied fin elle est pas mal mais sans plus heureusement y a le Zoubi, et celle de Clannad After Story tout simplement avec 2 épisodes de plus ça aurait été bon.
edrick
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Masculin Gémeaux Buffle
Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc.....

Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc....
Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Sam 2 Mai 2009 - 7:29

meme chose pour moi love hina tres moyen vers la fin....ensuite il y en a eu plein d autres mais je ne pourrais pas tous les citer tellement j ai été decu.....get backers tres repetitif sur la fin....X de clamp egalement....etc...
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Mar 5 Mai 2009 - 23:10

- Vampire Knight Guilty, en 5 minutes tout ce qui a été préparé en 2 saisons est foutu en l'air, fin bâclée, et qui sonne ridiculement.

- Fruit Basket: Je veux bien qu'on se retrouve a Bisounours'Land là dedans, mais y'a des limites à tout, enfin.. quand on voit la fin de cet anime je me demande..

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Black RC
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Féminin Bélier Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana
Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Jeu 21 Mai 2009 - 17:24

La pire fin que j'ai vu c'est celle de AIR TV c'était pas juste car on a jamais su si elle reviendra où pas et c'est pas juste qu'elle sois morte et celle de NANA c'est con vraiment on y a rien pigé ce futur là me dégoute y a eu Vampire knight ben en vois qu'il manque la suite heureusement y a les scans (MERCI YNM scan..) et c'elle de BLOOD+... et plaint d'autre généralement c'est sa avec les mangas la fin est toujours bizarre...
deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Jeu 21 Mai 2009 - 17:26

Avec les ANIMES . Il ne faut pas généraliser.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Jeu 21 Mai 2009 - 17:29

Air Tv je ne suis pas d'accord.
Spoiler:

Sinon Vampire Knight anime s'arrête au tome 9, donc forcément Rolling Eyes

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

LucyNoSoucy<3 ;)
Chibi'
Chibi'

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Photographie, Shopping... et matter de bons animes!

Manga(s) préféré(s)?: Bokura Ga Ita (C'était nous)
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Sam 30 Mai 2009 - 15:07

Bah pour moi, une fin qui m'a super déçu, parmis énormément d'autres, c'est celle de l'anime Death Note : déjà, dans le manga il y a un petit bout en plus, un petit chapitre même en fait, mais ça c'est pas grave, c'est surtout que... bin je sais pas j'imaginais plus de panache, une fin à la hauteur du personnage principal, Light, qui est juste un mec incroyabe.
Spoiler:

Sinon je me suis tellement de fois dit à la fin d'un anime "c'est plus la peine d'en regarder, les fins sont toujours nazes!" que du coup je me souviens plus lesquels c'était.
Ah bin si Tsubasa Chronicle, la fin de la deuxième saison, qui est bien la fin de l'anime (attention je ne parle pas des OAV, ils n'ont rien à voir et ce n'est pas le même studio, c'est pour ça que ça correspond pas).
Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Sam 30 Mai 2009 - 15:10

Pour Tsubasa c'est surtout que vu qu'après la S2, ils ont voulu poursuivre sous forme d'Oav et reprendre le manga.. on repars en arrière (du point de vu de la S2) pour revenir au monde de la bibliothèque et arriver à Tokyo.

Oui Ok... mais ce qu'il s'est passé après la biblio' dans la S2 on en fait quoi?

Trc est une déception en anime tout court n__n

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

LucyNoSoucy<3 ;)
Chibi'
Chibi'

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Photographie, Shopping... et matter de bons animes!

Manga(s) préféré(s)?: Bokura Ga Ita (C'était nous)
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...

MessageSujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?   Sam 30 Mai 2009 - 15:18

Pour ceux qui ont lu le manga avant de voir l'anime ça ne fait aucun doute!! Pour les autres la version de l'histoire modifiée de l'anime reste sympa... mais c'est sure la fin reste toute pourrie! Sad

Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant