|
Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?
5
1
1
| | Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49229 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Dim 28 Aoû 2011 - 9:10 | |
| Les 2 dernières secondes de Phantom... D'ailleurs je fais comme si elles n'existaient pas | Spoiler: | | | Zwei se fait tirer dessus et on en conclu donc qu'il meurt... T-T |
|
|  | | Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Ven 30 Sep 2011 - 12:40 | |
| Les seuls animes qui me viennent à l'esprit pour le moment sont:
- Nana. - Kuroshitsuji, la fin de la saison 1. (Hors Sujet: Et aussi la saison 2 ne m'a pas plu.) -Fruits Basket. -Death Note. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Ven 30 Sep 2011 - 14:02 | |
| Pour Death Note: | Spoiler: | | | Le fait que Light meurt ? Ou que se soit Near qui ait remplacé L ? |
Par contre pour Kuroshitsuji je ne vois pas, la fin est plutôt très bien faite. Elle ne donnait normalement pas lieu à une s2 qui oui est merdique.
| Spoiler: | | | Elle a quand même eu le cran d'aller jusqu'au bout, c'est à dire de "tuer" Ciel. Même si tout est remis en question avec la s2. Mais cette fin est digne de ce que l'on peut attendre d'un anime qui débute avec "Une fois mon voeux exaucé je te donnerai mon âme et mourrai" |
|
|  | | Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Ven 30 Sep 2011 - 14:12 | |
| Death Note : | Spoiler: | | | Le fait que Near remplace Loan Lawliet. Déjà que ça m'avait complètement dégoûtée qu'il meurt. Ca a servi pour faire avancer l'histoire mais bon, ça reste pas évident à digérer de voir son personnage préféré mourir. C'est pour ça que depuis j'aime moins Death Note. |
Kuroshitsuji:| Spoiler: | | | Oui, tu as peut-être raison. |
|
|  | | kanade Sushi (?)

Messages: 2 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: k-on, pandora hearts, angel beats, kyo, enigma... Anime(s) Préférés(s): baka to test, sora no otoshimono, angel beats...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Lun 10 Oct 2011 - 8:29 | |
| l'animé que j'ai vu avec la fin la plus pourris reste pour moi Soul Eater |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Lun 10 Oct 2011 - 9:47 | |
| C'est vrai qu'ils ont un peu bâclé la fin ! Surtout que cette fin n'a aucun rapport avec le manga et ne permet pas vraiment de faire une suite à l'anime ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Dim 16 Oct 2011 - 21:10 | |
| Abenobashi, j'avais déjà expliqué les raisons sur le topic Anime du moment _________________   |
|  | | Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-hunterxhunter(l'ancien pas la nouvelle version)
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Dim 16 Oct 2011 - 21:47 | |
| excuser moi mais je regarde(ou plutot je regardais)death note et j'ais arrèter de regarder à l'épisode 27 environs mais la fin elle est si terrible que sa??? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? Jeu 27 Oct 2011 - 18:21 | |
| Lis le manga ou regarde l'anime tu le sauras  |
|  | | | | Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue? | |
|