|
| Auteur | Message |
|---|
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 14:45 | |
| Code ZTS Voici donc une courte presentation de Code ZTS Label, Ce cercle nous propose de nombreux albums, principalement du genre techno/transe mais dans un style fort particulier, que les fan et moi même aiment beaucoup.
 -  Code ZTS a entre autre travaillé sur les BGM d'Umineko no Naku Koro ni, et reprennent egalement les musiques si populaires au Japon que sont les BGM Touhou.Leur Website propose des extraits de tous leurs albums en telechargement gratuits, Site Officiel : http://www.codeztslabel.com/top.html |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 16:34 | |
|  J'adore les sujets d'Alice~ J'ai ma fenêtre ouverte sur ce topic pour les écouter depuis que je suis co' ~ (une autre! Une autre! une autre! x3') J'aime beaucoup, j'pense aller voir pour en pogner quelques unes Merci comme toujours x3' |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Manga(s) préféré(s)?:
Doujin Work
 | Sujet: Re: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 16:45 | |
| Content que ça te plaise Pour info, certains sites torrent dont je tairai le nom propose illegalement leur musique ^^ enjoyedit: | Citation: | | (une autre! Une autre! une autre! x3') |
OK :
|
|
 | |
Alice Tôho Buster

Manga(s) préféré(s)?:
Doujin Work
 | Sujet: Re: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 20:39 | |
| Bon, je sais que ça fait un double post, mais c'est pour la bonne cause, je veux partager avec vous les tracks de Code ZTS que j'ai selectionné sur Youtube. J'espere qu'ils vous plairont de plus c'est mon topic, Na!!!
Dernière édition par Alice le Ven 15 Mai 2009 - 8:35, édité 1 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 20:57 | |
| J'aime bien les 2 premières par contre celle de Clannad, je me suis rendue compte que je l'avais sur le pc et je n'aime pas =s Elle ne me dit trop rien n.n |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Manga(s) préféré(s)?:
Doujin Work
 | Sujet: Re: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 21:11 | |
| Pour le mix de Clannad il est plutot "banal" pour de la trance, par contre les BGM d'Umineko sont purement et simplement fabuleuses... Et je trouve celle de Air un peu "molle" xD |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Code ZTS Dim 3 Mai 2009 - 21:51 | |
| Les BGM d'Umineko composés par plusieurs artistes pro et amateurs sont certains l'un des points forts du jeu. De part les styles distincts des compositeurs, elles sont variés et s'accordent parfaitement à l'ambiance du jeu. J'en rajoute deux pour la peine. _________________   |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Code ZTS Lun 4 Mai 2009 - 19:49 | |
| La première ne m'a pas plut du tout n.n En revanche ça doit bien être la 3 éme fois que j'écoute la seconde x3'! Merci pour le partage~ |
|
 | |
|