Sujet: Fun'Anime(s) ! Les vidéos~ Dim 3 Mai 2009 - 17:24
Parce qu'on a tous déjà vu une amv, un détournement d'anime drôle ou qui nous a plut. Vous pourrez les poster ici ! (attention.. Si vous voulez poster un paquet d'AMV allez en Amv/ N'oubliez pas de donner le nom de l'anime avec ou de préciser de quoi cela s'inspire.)
Sujet: Re: Fun'Anime(s) ! Les vidéos~ Dim 3 Mai 2009 - 17:44
Idem' j'adore celle sur Death Note quand il commence à chanter x3' Mais au moins ici c'est bien spécial "Anime/mangas".
Bon, Fullmetal version Lucky Star:
SpongeBob Meets Mello (death Note):
Tengen Toppa Gurren Lagann version Power Ranger
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Alice Tôho Buster
Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
Sujet: Re: Fun'Anime(s) ! Les vidéos~ Dim 3 Mai 2009 - 18:12
J'ai bien deliré sur celle de death note aussi xD
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †
Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Fun'Anime(s) ! Les vidéos~ Dim 3 Mai 2009 - 18:41
J'ai frôlé la crise cardiaque en regardant la partie de Scrabble
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.