|
|
NaNa
5
1
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: NaNa Sam 24 Nov - 15:30 | |
| Nana Komatsu est une fille on ne peut plus ordinaire, plutôt gourde et rêveuse. Elle part pour Tokyo retrouver son petit ami. Nana Osaki est une punkette avec qui la vie n'a pas été tendre, une fille farouche qui n'accepte pas de vivre dans l'ombre de l'homme qu'elle aime. Elle part pour Tokyo dans l'espoir de faire une carrière de chanteuse. Hasard fortuit, ces deux Nana qui n'ont rien en commun se croisent dans le train qui les mène à la capitale - et contre toute attente deviennent les meilleurs amies du monde...Je me suis habitué a cet anime, car, personelemen, je préfère le dessin de l'anime qu'a le dessin de Ai Yazawa. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NaNa Sam 24 Nov - 15:41 | |
| Sa l'air vraiment bien comme anime ^^ |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: NaNa Sam 15 Déc - 10:32 | |
| Moi j'ai vu quelque episode (les 5 premieres) et c'est pas trop mal mais jaccroche pas. :lol!: |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: NaNa Sam 22 Mar - 13:07 | |
| Aussi bien que le manga. Après tous, c'est grâce à l'anime que j'ai décovert l'univers de Nana ! ^_^ Et pis, chose qui manque dans le manga, les génériques (openings & endings) chantés par Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin sont géniaux ! |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: NaNa Sam 22 Mar - 13:48 | |
| Justemen, je doute pour acheter le manga, car l'anime je l'aime beaucoup, oui, les ending et openings son enorme ! Et pi ce qui manque dans le manga c'est justemen la musique .. alors .. je ne sais pas .. devrai-je l'acheter ? ^^ |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: NaNa Sam 22 Mar - 17:52 | |
| OHW QUE OUI ! Bien qu'il n'y ai pas la musique avec le manga, il est tout aussi génialeuh ! Et pis, la fin de l'anime n'est pas la vrai fin, il manque beaucoup de cjoses, et pis, dans le manga y'a toujours beaucoup plus de détails. Donc : ACHETE-LES ! =) |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: NaNa Sam 29 Mar - 2:30 | |
| j'.ai vu que quelques épisodes et j'aime bien^^ |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: NaNa Dim 31 Aoû - 15:04 | |
| Moi j'ai d'abord essayais de lire les mangas et j'acrochais pas du tout ! Les dessins n'étaient pas à mon gout, et puis c'était un peu trop nunuche Alors j'ai regardée les animes et j'adore !! J'ai même versaée une larme quand Ren part pour Tokyo :piouf: Comme quoi !! C'est bizard !! Pour l'instand je n'ai vu que le premier coffret DVD, mais j'aime bien |
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: NaNa Dim 31 Aoû - 16:50 | |
| La musique est hyper belle, les personnages très attachant, sourtout notre petite protagoniste Achi! On découvre un monde de musique, de group qui combat pour le succer et pour l'amour! On y voit la réalité d'aujourd'hui, les sentiments, les tromperies.... etc! Pour ma part j'adore l'anime quoi :p |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NaNa Mer 10 Déc - 17:33 | |
| J'ai vu tout les épisodes de l'anime mais n'est pas lu le manga encore. Une amie m'a dit que dans le manga l'histoire continuait la fin de l'anime. Au fond je trouve ça dommage, un des rares manga où j'ai aimé la fin. |
|  | | |