| | Humain & Robot = Amour Impossible? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Humain & Robot = Amour Impossible? Jeu 7 Mai 2009 - 18:58 | |
| J'ai trouvé cette discussion plutôt intéressante sur la fiche de Chobits, donc je la remet ici ^___-
Est il possible selon vous qu'un humain et un robot puisse s'aimer? Cela vous choque t'il?
|
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Jeu 7 Mai 2009 - 22:44 | |
| ça ne me choque pas mais je pense techniquement impossible de nos jours  e develloperais mes arguments quand je serais plus sobre xD hips!! |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Jeu 7 Mai 2009 - 23:49 | |
| Ca ne me choque pas trop non plus, après tout, tout peut arriver =o Exemple, dans Chobits, y'a de l'amour \o/ Et puis, tant que c'est pas trop trop embêtant ou gênant ^^" Disons qu'un amour "simple" avec un robot, c'est bien ^^ Trop, ça l'est déjà moins =s |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Sam 23 Mai 2009 - 16:00 | |
| Pourquoi pas.. Un robot au fond n'en souffrira pas. Et si ça peut rendre 'l'humain' heureux. Ne pas être trahi etc.. même si au fond ça reste un mensonge  |
|
 | |
penpen Pti'Mousse

Messages: 97 Age: 32 Localisation: la ou y a manger Manga(s) préféré(s)?: Hunter x Hunter , please save my hearth, Ranma1/2 Anime(s) Préférés(s): Slayer, escaflowne, perfect blue, chihiro
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Jeu 16 Juil 2009 - 6:20 | |
| concernant ce sondage je me refererais nettement plus au travaux d'asiimov que clamp. inventeur du terme robot, ce qui est surprenant c'est que les trois lois de la robotique sont REELLEMENT utilisé des qu'on programme un truc qui a une certaine "liberté" d'action.
je rapelle au cas ou 1 aucun robot ne devrais tuer ou blesser un etre humain ou laisser un etre humain mourir ou etre blessé par son inactivité. 2aucune robot ne devrait desobïr a un humain sauf si cela entre en contradiction avec la premiere loi 3 tout robot doit preserver son integrité sauf si cela entre en contradiction avec une des deux autres lois
asimov a lui meme retourné ce concept dans tout les sens dans ses tres nombreuse nouvelles. la machine devient bel et bien l'esclave de l'humain , et honnettement je vois pas la possibilité d'un echange minimum necessaire a une relation.
mais on s'eloigne totalement du concept de Chobbits |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Dim 16 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Honnetement je pense que dans l'avenir ce sera possible mais je ne suis pas sûr que se soie une bonne chose pour l'éspèce humaine , qui risquerait de s'enfermer dans des relations formatées , ce que je trouve bien triste. Mais comme l' écart entre l'humain et l'artificielle ne cesse de se reduire je pense qu'un jour on ne pourra plus discerné l'humain et ce qui ne l'est pas . |
|
 | |
Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Dim 16 Aoû 2009 - 17:10 | |
| ça me ferais bizar d'embrasser du métal.UN baisé froid lol.sur ce bonne journée.. |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Lun 17 Aoû 2009 - 9:26 | |
| | Neicha-chan a écrit: | | Honnetement je pense que dans l'avenir ce sera possible mais je ne suis pas sûr que se soie une bonne chose pour l'éspèce humaine , qui risquerait de s'enfermer dans des relations formatées , ce que je trouve bien triste. Mais comme l' écart entre l'humain et l'artificielle ne cesse de se reduire je pense qu'un jour on ne pourra plus discerné l'humain et ce qui ne l'est pas . |
Ca deviendra hypocrite et faible... Les mecs ne pouvant pas trouver de filles à leur goût et vice versa pour les filles se chercheront la perfection avec un robot, on va dire ok s'ils sont heureux... Mais moi je trouve que ça reste de l'hypocrisie et de la lâcheté, des gens qui ne feront certainement pas grand chose de leur vie... |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Lun 17 Aoû 2009 - 17:34 | |
| c'est justement ce que je veux dire je penseque c'est pas très sain d'un côté |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Humain & Robot = Amour Impossible? Mar 18 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Je ne te contredisais pas, je voulais juste donner un avis à ma façon en continuant ce que tu disais ^^' Puis, ce sera comme une sorte d'esclave vu que le robot fera tout ce que l'humain voudra... La seule chose qui différenciera ce robot d'un esclave, ce sera qu'il n'opposera logiquement aucune résistance... |
|
 | |
| | Humain & Robot = Amour Impossible? | |
|