L.Lucie-Chan Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 17 Localisation: aux doux pays du manga Loisirs: dodo, ordinateur, jeux video,Desin ^^ Humeur: en mode VIVE LES JUMEAUX KAGAMINE
Manga(s) préféré(s)?: shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle, Devil Devil Anime(s) Préférés(s): shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Yu-Gi-Oh GX Ven 8 Mai 2009 - 17:53 | |
|
Episode : 180 Année : 2004 Réalisateur : Hatsuki Tsuji Auteur : Kazuki Takahashi Studio : Studio Gallop Sur une île coupée du monde, se trouve la Duel Academy, une école formant une nouvelle élite de duellistes. Jaden Yuki, un jeune garçon très doué, intègre le prestigieux internat dont il découvre vite l'étrange univers. Ainsi, les étudiants sont répartis en fonction de leurs résultats aux examens : les meilleurs résident à l'Obélisque Bleu, les moyens dans le dortoir Râ Jaune et les duellistes les plus nazes croupissent dans le dortoir Slifer Rouge dans lequel se trouve Jaden. Les conflits entre les trois groupes risquent de grimer d'un cran car, grâce à l'arrivée du jeune garçon. La domination des bleus est sur le point d'être renversée...
Dernière édition par L.Lucie-Chan le Ven 8 Mai 2009 - 19:17, édité 1 fois |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yu-Gi-Oh GX Ven 8 Mai 2009 - 18:33 | |
| Tu pourrais éditer en ajoutant, le nombre d'épisodes, le studio ou au moins l'auteur? l'année de sortie si tu veux aussi~ |
|
L.Lucie-Chan Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 17 Localisation: aux doux pays du manga Loisirs: dodo, ordinateur, jeux video,Desin ^^ Humeur: en mode VIVE LES JUMEAUX KAGAMINE
Manga(s) préféré(s)?: shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle, Devil Devil Anime(s) Préférés(s): shugo chara, Yu-Gi-Oh GX, Mermaid melody, card captor sakura, tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Yu-Gi-Oh GX Ven 8 Mai 2009 - 19:22 | |
| voila c'est fait ^^ moi perso j'adore cet anime (et manga) chad est tellement beau  |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Yu-Gi-Oh GX Dim 10 Mai 2009 - 23:20 | |
| Déjà que j'aimais pas l'anime de Yu-Gî-Oh (trop cucu à mon goût contrairement au Manga papier ^^') celui-là, je l'aime encore moins ^^' |
|