Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: SYNC.ART''S Ven 15 Mai 2009 - 8:05 | |
| SYNC.ART'SVoici donc une présentation du Cercle de musique Doujin (amateur) Sync.Art's . Ce cercle nous propose plusieurs genres allant de la musique electronique au style pop/rock, on peu aussi classer certains titres comme étant du "Classical Sound" (terme que j'ai appris reçamment, thx Misu~). Depuis 2003, Sync.Art's sort des Albums, principalement des Remix comme Sky Sanctuary, un album avec des musiques de Clannad. Par la suite, le cercle sortira un grand nombre d'albums, entre autres, beaucoup d'arrangements des musiques de ZUN, le celebre createur du Touhou project. 華に舞う黒蝶の姫リニューアル H E A R T C H A I Nliens : + Home + + Discography + + About + |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: SYNC.ART'S Ven 15 Mai 2009 - 16:57 | |
| Owii! Merci Alice x3' J'aime beaucoup ~ |
|
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: SYNC.ART'S Ven 15 Mai 2009 - 19:52 | |
| C'est toi qui m'a donné l'idée de les présenter quand j'ai vu ce groupe dans la compilation que tu nous à mise à disposition  Pour les interressés, à DL ici : Compile Classical Sound [ by Misuzu ] |
|