Sujet: Re: Quel Personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle es tu? [ By Misuzu ] Ven 15 Mai 2009 - 20:08
Ta répondu que ça ferait une joli crèpe avoue x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Quel Personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle es tu? [ By Misuzu ] Ven 15 Mai 2009 - 20:10
Manga(s) préféré(s)?: Hana Yori Dango, XXXHolic, Ouran High School Host Club, God Child, Gunnm, D. Gray Man,... Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni, Sayiuki, La Traversée du Temps, Elfen Lied, My Hime,...
Sujet: Re: Quel Personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle es tu? [ By Misuzu ] Ven 15 Mai 2009 - 20:13
Je suis Kurogane... :Urg:
Je trouve pas que ça me ressemble !!!
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Quel Personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle es tu? [ By Misuzu ] Ven 15 Mai 2009 - 20:18
Misuzu_† a écrit:
Ta répondu que ça ferait une joli crèpe avoue x3'
Même pas T_T
Et oui, ce quizz est pas mal, je préfère celui-là à celui de Kuroshitsuji
Et au fond, contrairement au questionnaire où j'ai eu Kurogane, je pense que je ressemble quand même + à Fye.... Même si je préfère Kurogane...
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Quel Personnage de Tsubasa Reservoir Chronicle es tu? [ By Misuzu ] Ven 15 Mai 2009 - 20:31