| | Le Genre de Quizz que vous préférez | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Genre de Quizz que vous préférez Sam 16 Mai 2009 - 23:41 | |
| Afin de mieux cibler les quizz qui vous attirent le plus, voila un petit sondage.Quel genre de Quizz aimez vous le plus?(essayez de ne pas en choisir plus que 3 é_è)- Quizz Culutre sur un Manga/Anime précis. - Quizz Cosplay - Quizz Associer les paires - Quizz de personnalités (quel perso' es tu?) - Quizz dictionnaire (une définition = un manga/perso) - Quizz en images sur les animes/mangas - Quizz citations animes/mangas - Quizz musical - Quizz spécial Forum/membres - Autres? |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Sam 16 Mai 2009 - 23:46 | |
| J'ai répondu tout à part Musique et Autres... Pas que j'aime pas Musique mais vu que je suis + Manga qu'Anime, je suis pas très fort dedans ^^' mais j'aime bien quand même |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Sam 16 Mai 2009 - 23:47 | |
| J'avais précisé 3 maximum  |
|
 | |

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 0:07 | |
| Han, j'ai lu trop vite, honte à moi .... T_T
Tu peux annuler mon vote ? T_T |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 0:12 | |
| Dis simplement ceux que tu préféres sur un post^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 0:24 | |
| - Quizz Culutre sur un Manga/Anime précis - Quizz de personnalités (quel perso' es tu?) - Quizz citations animes/mangas |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 0:30 | |
| _Quizz associer les paires _Quizz de personnalité _Quizz dictionnaire |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 0:32 | |
| J'aime bien celui des personnalités aussi n__n Comme quoi plus c'est long (a faire hein) plus c'est bon.(a jouer .__.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 0:35 | |
| Tu fais ce genre de Quizz avec tellement d'amour |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Genre de Quizz que vous préférez Dim 17 Mai 2009 - 17:01 | |
| Les Quizz personnalités prennent un temps fou mais c'est bien drôle a réaliser x3'... Au prochain je mettrais la vie de papy en danger \o/ (faudra choisir ce que vous voulez en faire x3') |
|
 | |
| | Le Genre de Quizz que vous préférez | |
|