| | A Quel personnage ressemblez vous le plus? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:06 | |
| D'après vous, que se soit psychologiquement ou physiquement, à quel personnage pourriez vous être identifié? Bien sur c'est pour le fun  n'hésitez pas a proposer pour les autres membres ! Lulu' tu serais Maylene de Kuroshitsuji 8D |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:22 | |
| Han, bonne question... Psychologiquement on m'a catégorisé en Haru Soma déjà... Mais sinon, en avançant dans Tsubasa RC, Fye me fait penser à moi (c'est pour ça que ça ne pas pas étonné que j'étais lui dans le questionnaire de Misuzu)
Sinon Physiquement, je sais pas du tout... |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:33 | |
| Gné gné gné ? C'qui Maylene ? XD *sort*
Psychologiquement, je pense que je serais plus Mutsumi de Love Hina...'Fin, une babâche quoi x) ou un perso timide comme Nodoka (Negima) ou Shinobu (Love Hina)...enfin, je suis pas sûre...
Physiquement, je sais pas °°
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:42 | |
| MAYLENE !
Maid peu douée qui casse toujours la vaisselle, qui devient toute chose quand elle voit un beau gars, légèrement perverse sur les bords et qui sais manier les armes! Tout Lulu! |
|
 | |

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | |
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:50 | |
| J'ai pas spécialement d'idée pour moi même, j'accepte vos propositions... (allez y de bon coeur va x3') |
|
 | |

| Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:55 | |
| Jte connais pas assez... Mais... Ondine de Pokemon ? Non ? ^^' Elle parait tyrannique mais au fond elle a un grand coeur ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:56 | |
|  Meurs Haru ! Meurs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:58 | |
| Qui aime bien châtie bien dit-on XD
Tu préfères Yuko ? ^^' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Dim 17 Mai 2009 - 0:59 | |
| Elle a quand même plus la classe que Ondine  |
|
 | |
| | A Quel personnage ressemblez vous le plus? | |
|