|
|
| | A Quel personnage ressemblez vous le plus? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Ven 15 Oct 2010 - 21:56 | |
| Il est excellent ce personnage ! Je dirai mentalement sur quelques points |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Sam 16 Oct 2010 - 15:55 | |
| ... xDDD Sunohara! Et bien, on doit pas s'ennuyer avec toi ^^" (faudrait pas que des filles du genre Tomoyo soit dans ton entourage.... tu souffrirais beaucoup xD) |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Sam 16 Oct 2010 - 16:24 | |
| Je dirais que parfois je ressemble à Miranda de D.Gray-Man -> Je suis une catastrophe ambulante Et je m'identifierais plutôt (mentalement) à Haruhi (Host Club). |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Sam 16 Oct 2010 - 16:55 | |
|  Je t'imagine bien, dès que tu fais quelque chose, tu rate ou tu le casse x) |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Ven 22 Oct 2010 - 23:35 | |
| | princesse cacahuète a écrit: | | A ce qu'il parait j'ai un comportement fort proche de Thoru Honda dans Fruit basket =/. |
HaHa !! je suis comme toi, une amie m'a dit que je ressemble a tohru dans ma fason d'etre .. et un peut phisiquement aussi ^^
mais j'ai fait le quizz et voilà se qu'il me dit : je serait kurogane ^^
sinon je ne sais pas qui je pourrait etre = /.. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Ven 22 Oct 2010 - 23:41 | |
| | Dame Blanche a écrit: | Je dirais que parfois je ressemble à Miranda de D.Gray-Man -> Je suis une catastrophe ambulante Et je m'identifierais plutôt (mentalement) à Haruhi (Host Club). |
Arf ni l'un ni l'autre n'est un compliment *rires* (remarque je suis bien placé moi avec mon naruto... *rires*) |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: A Quel personnage ressemblez vous le plus? Sam 23 Oct 2010 - 8:11 | |
| Je préfère être Haruhi que Naruto Et puis, Miranda elle est mignonne, non ?  |
|  | | | | A Quel personnage ressemblez vous le plus? | |
|