Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? 5 5 1
Partager | 

Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je suis plutôt:
 Bleach
 One Piece
 Naruto
Voir les résultats
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 17 Mai 2009 - 0:16

Parmi ces 3 shonens très connu, lequel choisiriez vous?

Etes vous plutôt Ninja?
Etes vous plutôt Bleach?
Ou Etes vous plutôt Pirate?

Bien sur n'oubliez pas de dévelloper \o/

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 17 Mai 2009 - 0:21

Pour moi, aucun des trois. mais par pur esprit de contradiction (et surtout pour ne pas faire passer mon post comme floodeux aux yeux de yandere qui guète le moindre topic à delete i_x )
J'ai voté One piece.
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 17 Mai 2009 - 0:26

J'ai voté Naruto, enfin pas besoin de beaucoup d'explications, Naruto est dans mes mangas favoris, j'aime bien le déroulement de l'histoire avec l'évolution du personnage qui grandit et qui ne garde pas le même âge ou bien le même aspect 3 ans de suite...

Je n'ai pas accroché à "l'humour" de One Piece quant à l'anime de Bleach, je le trouve trop lent et pas très attrayant...
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Mer 20 Mai 2009 - 19:14

J'ai visionné a chaque fois quelques épisodes..
Naruto j'ai trouvé ça tellement répétitif et le graphisme moyen, je n'ai pas accroché du tout.
Bleach m'a un peu découragé car j'ai trouvé que ça suivait la même rythmique de Naruto.
One piece j'ai trouvé le début plutôt sympa, mais le nombre d'épisodes me rebute.

Donc a choisir je voterais One Piece, mais mon avis n'est que superficiel, vu que je n'ai que visionné que les débuts.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Mer 20 Mai 2009 - 20:25

Ce qui m'embête dans Naruto maintenant, c'est que ça tourne en longueur...

Pour One Piece, c'est justement le début que j'ai pas aimé ^^'
Je trouvais justement que les 50 premiers épisodes étaient déjà répétitifs et puis je trouvais l'histoire de Kuro (et surtout le combat de Luffy contre Kuro) était beaucoup trop long et ils parlaient + qu'ils n'agissaient... J'ai essayé de continuer l'anime mais rien à faire, jme suis définitivement arrêté après Arlong parce qu'à chaque épisode, je m'embêtais
l08
Yuko Namakemono
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Féminin Lion Dragon

Manga(s) préféré(s)?: Hana Yori Dango, XXXHolic, Ouran High School Host Club, God Child, Gunnm, D. Gray Man,...
Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni, Sayiuki, La Traversée du Temps, Elfen Lied, My Hime,...

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Jeu 21 Mai 2009 - 18:43

Pour l'instant je suis plutôt "Bleach" car je suis dans la partie intéressante... Arancars et compagnie !

J'aime bien "Naruto" mais c'est pas ma priorité. Et "One Piece", j'ai lâché depuis longtemps, ça devient trop n'importe quoi ! Les héros sont pas assez crédibles !
http://www.sekai-manga.forum-2007.com
Kazuma
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Gémeaux Dragon
Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger

Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man
Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Sam 20 Juin 2009 - 15:38

je vote pour one piece car contrairelent a naruto ou bleach ce manga ne mise pas que dans les combat.
l'humour est toujours present et ne disparait pas ce qui rend les personages attachant.
les ennemis change souvent:zombies,soldat du ciel,la marines,combatants de fruit du démon....
un manga qui n'est pas pres a etre terminer contrairement à bkeach ou naruto
Sin
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Balance Singe
Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*...

Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'

Mais jamais assez^^'.
Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Sam 20 Juin 2009 - 17:33

One piece, ya pas à dire, je trouve que c'est chiant à la longue... beaucoup trop gamin la plupart du temps, ce qui rend les scènes "sérieuses" pas assez crédibles... C'est mon avis après...
Bleach, c'est vraiment sympa, mais j'ai pas assez suivi...
Naruto, franchement, le début est naze... le dessin est vraiment moche dans les débuts... L'histoire vaut pas mieux... Mais... le dessin s'améliore petit à petit, et l'histoire devient plus captivante au fur et à mesure. Depuis un bon moment déjà, je suis passé au scans, et en ce moment, depuis un ou deux mois, c'est vraiment tendu, j'attends toujours la suite, c'est trop bon!
Donc je vote Naruto! Attention, préférez les scans à l'animes... Les épisodes bonus rendent les tout beaucoup trop répétitif...

Naruto, BANZAÏ!
Kazuma
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Gémeaux Dragon
Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger

Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man
Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Sam 20 Juin 2009 - 17:52

je trouve surtout dans la saison 1 de naruto qu'il y'as bocoup trop de combats et peu de scénario.Par contre,la saison 2 est bien plus sombre et niveau histoire on est bien plus captivé.
une question se pose:pourquoi les minimoys(les bambins de 3 a 10 ans)sont telement captivé a cet point a cette série.je comprend pas trop
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Sam 20 Juin 2009 - 20:27

La saison 2 de Naruto en anime ?

Parce qui si c'est ça, je la trouve mauvaise ! Elle tire en longueur et nous fiche des épisodes bien chiants... Si tu veux suivre Naruto avec les histoires de l'Akatsuki, vaut mieux lire le Manga que voir l'anime !!!

Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant