|
| | Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 23 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 20 Juin 2009 - 20:31 | |
| non j'ai confondu!! je parlai de la version papier mais on parle de partie et non de saison niveau episode oui les shipuden c'est trés trés mou |
|  | | kinmokusei Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 48 Localisation: Ile de France Loisirs: Disciple de MISUZU Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: Ikkitousen, Naruto Anime(s) Préférés(s): Ikkitousen, Naruto, Enfer et Paradis, Appleseed
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 27 Juin 2009 - 0:11 | |
| Moi j'ai vôté Naruto, question de "feeling" et j'aime bien les personnages. Les autres je ne les connais pas vraiment pour porter un jugement. |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 27 Juin 2009 - 0:23 | |
| Je dis direct et sans hésitation ONE PIECE!!!!!!!!!!! Il est vrai que les graphismes des persos est moins abouti que chez Bleach ou Naruto,mais je trouve que l'ambiance/les combats/l'humour/l'histoire sont beaucoup plus intéressante et divertissante que ces deux compères. Après pour OP,on ne peux pas vraiment jugé en regardant juste le début,il faut encore attendre jusqu'à l'épisode 50-60 pour vraiment accrocher et ne plus s'en passer  Et même après 400 et quelques épisodes,OP parvient toujours à me captiver tant pour sa fidélité au manga que par son irréprochable qualité visuelle (au niveau des combats,c'est le must). Après viens Bleach,de très beau dessin et des persos charismatiques ça le fais mais au bout d'un moment ça devient assez répétitif,dommage.Mais il en demeure pas moins l'un des shonen avec OP et d'autre que j'ai vraiment aimé. Enfin,Naruto arrive 3ème:la première saison était pour moi parfaite au niveau du scénario mais dans la saison 2 c'est devenu assez abusé surtout avec Sasuke (d'ailleurs je l'aime pas lui).Bref,la longue série des HS dans la saison 1 et d'autre encore dans la saison 2 m'ont décidément filé la nausée.... |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 27 Juin 2009 - 19:46 | |
| En même temps on est un peu dans discussions autour des Mangas
Et y'a pas de HS dans les Mangas papier de Naruto |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Lun 29 Juin 2009 - 15:50 | |
| On peut en parler anime aussi vu que je vais pas dédoubler le topic. Par contre oui, le vote c'pour la version papier. |
|  | | Nico Robin Paria de Place Publique

Messages: 128 Age: 22 Localisation: Dream City Manga(s) préféré(s)?: FMA, Nana, X, Goong, Inu Yasha, Akuma to love song Anime(s) Préférés(s): Inu Yasha, One Piece, Kobato., Code Geass, Bokura Ga Ita, Saiunkoku Monogatari
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Jeu 13 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Alors le choix est un peu difficile entre Bleach et One Piece mais j'ai choisi le second. Bleach, je trouve ça vraiment bien mais il lui manque un truc. One Piece c'est vraiment très marrant (mais pas que ^^) et très barré, déjanté, ce que j'adore. On passe de super moments en regardant les épisodes (vraiment bien fichus en plus). |
|  | | Vlad Pti'Mousse

Messages: 51 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: Tsukihime, Battle Club, Murder Princess, Ichigo 100%, et bien d'autres... Anime(s) Préférés(s): Fate Stay Night (Type-Moon addict !), Zero no Tsukaima, Dragua No To, Elfen Lied, et pleins de 'tites séries aux noms trop compliqués.
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Ven 14 Aoû 2009 - 12:18 | |
| J'ai voté Bleach. Les trois mon totalement écoeurés à force d'entendre toujours parler d'eux, malgrés ça j'ai une préférence pour Bleach qui me parait plus mature. Et qui a fait le moins entendre de lui face à Naruto et One Piece (raisonnement stupide n'est-ce pas? ^^). Sinon j'ai vu et lu les trois et c'est le même genre en fin de compte donc bon... c'est dur ! =P |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Ven 14 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Par défaut je dirais Bleach. Naruto, je ne lis plus depuis longtemps. One Piece, je n'ai jamais eu vraiment envie de commencer =O Le manga de Bleach est meilleur que l'anime - car pas d'HS notamment - mais bon j'abandonne, les shonen à rallonge ce n'est plus pour moi ^^; |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 15 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Je vote Naruto, même si c'est plus vraiment le cas... En fait, j'étais une fan inconditionnelle de Naruto avant et bon, j'ai pratiquement tout les tomes sortis, etc~ (osef, je sais XD), les persos sont plutôt attachants ^^" Pour Bleach, j'ai voulu essayer...non rectification : on m'a forcé à regarder deux épisodes, j'ai aussi lu un ou deux tomes : ça ne m'a pas accroché du tout ^^" J'ai pas été entraîné dans l'ambiance comme pour Naruto. One Piece, oui c'est bien, j'aime bien les pirates, l'humour est pas mal et les graphismes, acceptables. J'ai vu je ne sais combien d'épisodes (jusqu'à l'arc avec Nami et la sorte de requin bleu ) et j'ai un tome que j'ai bien aimé d'ailleurs... Hum...en fait, je vais voter OP, je le trouve plus original~ |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 29 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Pour moi, je choisirai à la fois, Naruto et Bleach, parce qu'ils sont amusants tous les deux. |
|  | | | | Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? | |
|