|
Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?
5
5
1
| | Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 26 Sep 2009 - 17:17 | |
| Je me suis surprise à suivre un peu One Piece. De temps en temps ça ne me déplais pas, du style 1 épisode semaine, bah c'est plutôt sympa. Par contre Bleach ça m'a gavé dés le début et naruto n'en parlons pas, c'est une phobie x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 26 Sep 2009 - 18:46 | |
| Je vote one piece j'aime bien naruto de temps a autres mais l'histoire commence serieusement a me gonfler >_<'' quand a bleach je trouve ça tellement répétitifs U_U'' donc je vote one piece voila |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Lun 28 Sep 2009 - 1:10 | |
| Wahhhh le sondage pour les fous comme moi x) J'ai voté One piece mais je vais d'abord parler des mangas pour lesquelles je n'ai pas voté.
Naruto : Tant anime que manga c'est carrément devenu moins bien avec le temps, depuis shippuden il manque quelque chose qu'on avait avant et qu'on a plus maintenant ... Déjà la répétition perpetuelle de l'histoire toujours basé sur sasuke ... Je trouve que ça traine beaucoup trop ... On n'a que trop rarement de bon moment même si ceux ci sont géniaux quand ils sont là. Pour l'anime c'est encore pire ... Toutes les musiques qui faisaient frissoner ont disparues, pour laisser place à des musiques bien trop classiques à mon goût. Les HS ont totalement détruit l'addiction que j'avais pour l'anime tant ils sont nuls ... Et puis Naruto je l'aime pas =D (Vive Lee !)
Bleach : Même tarif que pour Naruto, je lui reproche exactement la même chose et c'est bien dommage. Faire 1 an de HS franchement je trouve ça tellement pitoyable surtout avec la qualité visuelle de ces épisodes alors que One Piece on en a 3-4 tout les 70 épisodes (le pire c'est qu'ils sont pas mauvais, cf : davy back fight épisodes ~200 pour les connaisseurs).
Et One Piece ... Le bonheur. Le shonen par excellence, grâce à son histoire toujours aussi surprenante, avec des personnages qui ne se resemblent jamais tant dans le style que dans leurs personnalités. Je regarde surtout l'anime donc je juge l'anime. Plus que 400 épisodes et toujours aussi bon et ça monte toujours en puissance, côté animations, musiques, histoire ... C'est énorme, chaque combat est un récital d'effets visuels magnifiques ou l'on est complètement absorbé. En plus on peut rajouter l'humour toujours omniprésente. Mr Oda arrivera toujours à me surprendre.
Et pour tout les gens qui sont rebutés par le nombre d'épisodes, moi je dis que personne ne vous oblige à vous enquiller les 400 épisodes en 3 semaines. Mais justement One Piece c'est un manga qu'on regarde quand on a envie et au moins quand on a hâte de voir la suite bah on enchaîne !(Certes quand on les a tous vue ça devient dur de resister mais on ne regrette pas)
Il faut au moins voir les 50 premiers épisodes car n'oublions pas que l'anime date de 1999 et ça fait vieux comparé à ce qu'on peut avoir maintenant surtout que le style de One Piece est particulier. Tout les gens qui ont suivis mon discours sont maintenant fan de One Piece alors qu'à la base ils préféraient Naruto ou Bleach.
One Piece est et sera toujours pour moi le meilleur anime shonen de toute l'histoire car plus de 400 épisodes qui tiennent la route (voir carrément plus que ça et surtout que la suite s'annonce toujours aussi folle), franchement rien que pour ça il la mérite sa palme ^^ |
|  | | TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 18 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Lun 12 Oct 2009 - 16:49 | |
| One piece c'est le meilleur. Les personnages ont des caractères hilarants et des styles de combats très sympa . C'est ce que j'aime dans One piece. |
|  | | shambala Chibi'

Messages: 20 Age: 16 Localisation: un coin pommé Loisirs: dessiné, faire de l' ordi, jeux vidéo =) Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: elfen lied, bleach, naruto ... ect... Anime(s) Préférés(s): elfen lied, bleach, chaos head ... ect =)
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 7 Nov 2009 - 11:49 | |
| je vote bleach ! un manga que j' adore... pas besoin d' explications pour ma part mais bon ... vu que tous le monde n' as pas l' air d' apprécier ce manga j' aime bien l' humour du manga, les combats à l' épée ect... pour ma part c' est sa ! |
|  | | Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 21 Nov 2009 - 19:31 | |
| Définitivement One Piece. Ca m'a permit de passer un bon moment sans prise de tête, des combats pas sérieux du tout et puis le début ne fait pas super ambitieux, donc ça reste bien sympathique. |
|  | | Zamiel Chibi'

Messages: 20 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hellsing, Détenu 042, One Piece, Anime(s) Préférés(s): Hellsing Ultimate, Umineko no naku koro ni, Code Geass, Hetalia Axis Power
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 28 Nov 2009 - 12:25 | |
| Je choisis sans hésiter One Piece. Préférant, bien sûr, largement la version manga.
Je trouve que l'intrigue et suspens est vraiment là, la mise en scène est superbe, et il y a des révélations vraiment très très très surprenantes (j'suis restée sur le cul pour le coup...même si j'étais déjà assise >.>) Les dessins s'améliorent aussi, et le héro est vraiment présent.
Après, pour les deux autres, commençons par Bleach. Bah...j'ai regardé l'anime, pis j'ai arrêté, je lis toutes les semaines les scans, mais je ne les attends pas avec impatience contrairement à One Piece. Pendant un moment, Ichigo n'est pas du tout apparu (deux mois et quelques tout de même...ça fait gros), pas de grandes révélations, et un peu trop prévisible (le dernier scan le montre à la fin, j'avais supposé ça quand j'étais en 4ème donc...ya quand même deux ans).
Naruto, ça va...mais là aussi j'm'ennuie un peu, et pis j'aime pas Sasuke *SBAFF* Nan mais bon, voilà quoi, c'est pas très très passionant, même si certaines révélations sont interessantes. Je ne parlerai pas de l'anime...j'en suis restée aux préjugés et à quelques épisodes...c'est largement suffisant pour moi. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Lun 30 Nov 2009 - 8:57 | |
| | Zamiel a écrit: | Naruto, ça va...mais là aussi j'm'ennuie un peu, et pis j'aime pas Sasuke *SBAFF* Nan mais bon, voilà quoi, c'est pas très très passionant, même si certaines révélations sont interessantes. Je ne parlerai pas de l'anime...j'en suis restée aux préjugés et à quelques épisodes...c'est largement suffisant pour moi. |
Tu veux parler des Shippuden ? A entendre comment ça avance, ils ne me motivent pas du tout... Sinon l'anime de base suit très bien le Manga, le seul défaut est le lot de HS à la fin de la saison... Sinon le Manga papier va depuis plusieurs tomes trop lentement, fait durer en longueur et est vraiment boring... |
|  | | AKUMA-JIDAI Sushi (?)

Messages: 4 Age: 20 Loisirs: Tuer des contractants Manga(s) préféré(s)?: Bleach, DBZ Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, Kateikyoushi Hitman Reborn, FMA, Darker Than Black
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Mer 2 Déc 2009 - 8:13 | |
| Pour moi, cela va être Bleach même si sa devien répétitifs a la longue... pour quoi? J'aime le combat au katana, sa parle pas 25 minute et 5 minute de combat en prennent un souffle pour expliquer l'utiliter de la technique emploier et bla bla et bla  , comme Naruto (les épisode dure 21 minute mais chez moi il y a des pub) et que j'ai arréter après que sasuke est rejoin orochimaru. Plus sérieu que One Piece même si je suis dans les 400 épisode et que je continu encore a regarder et que c'est une des meilleur animes que j'aime, mais pas asser sérieu  . Très peu de parlote Du sérieu avec une touche d'humour par moment Et du bon vieux combat au katana ^_^ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Mer 27 Jan 2010 - 15:38 | |
| Naruto, l'histoire devient vraiment chiante et elle tourne en rond je trouve u_u'' En plus l'auteur ne sait pas comment faire évoluer les personnages One piece c'est long mais j'aime bien l'histoire quand même ^^' Bleach j'en parle u_u |
|  | | | | Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? | |
|