Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je suis plutôt:
 Bleach
 One Piece
 Naruto
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Lun 21 Juin 2010 - 17:43

one piece je deteste naruto et bleach ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Lun 21 Juin 2010 - 18:32

One piece poutre tous les autres x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Caldinia
Miss Multicolor
Miss Multicolor

Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs: Graphistoler

Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...
Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Lun 21 Juin 2010 - 18:53

J'ai un peu hésité entre One piece et naruto
Mais , j'ai choisi le deuxième , car je n'ai pas vue assez de One piece pour dire que j'aime ou pas .
http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Lun 21 Juin 2010 - 19:50

Prépare tes arguments pour naruto x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

itachi24
Chibi'
Chibi'

Masculin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: mes manga preferes son:naruto.saiyuki.one pice.ken le survivant.break.zatsubo seinse.fairy tail.digry man.drangon ball
Anime(s) Préférés(s): sein seya et one pice et ken le survivant et saiyuki et naruto et le shippuden et fairy tail

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Mer 23 Juin 2010 - 8:46

moi plutot naruto puis bleach et a la fin viens one pice mes c'est les 3 manga préférai que j'ai mes pour bleach et one pice j'ai télécharger beaucoup de volume et j'ai pas regarder mon frère lui c'est régaler
tsukasamakino
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Sagittaire Serpent
Manga(s) préféré(s)?: detective conan,naruto,witch
Anime(s) Préférés(s): detective conan,naruto,witch

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 18 Juil 2010 - 12:49

moi je vote naruto sans hésitation

bleach je n'ai jamais vraiment regardé juste le premier épisode quand il est passé sur mcm et one piece j'ai regardé une fois vite fait j'ai pas des masses aimé
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 18 Juil 2010 - 13:17

Pourquoi Naruto?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 18 Juil 2010 - 13:32

Je vote One Piece sans hésitation!

Ca se renouvelle sans cesse, après 50 volumes l'auteur arrive encore à nous surprendre! L'histoire est très original, un univers bien spécial qui n'appartient qu'a lui! C'est dynamique, humoristique, triste, il y a de l'action! En gros tout ce qu'il faut pour faire un bon shonen =)

Bleach et Naruto j'aime aussi mais je trouve que qu'on ne peut trop comparer, ok c'est 3 shonen mais ça s'arrête la, ils ont tout les 3 leurs univers mais je trouve que c'est One Piece le plus réussi des 3! =)

~Angel Star by Sheena~

~Touhou Style~

Merci Pa-Chan, Mors-Chan, Hinata, Take, Yandy:

Baka'Awards:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, Bakuman, MxZero, Tales of Symphonia, We are always..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 18 Juil 2010 - 19:59

Je vote One Piece, mais avec option Bleach.

Naruto j'ai jamais accroché, les héros sont trop jeunes ce qui est un élément parfaitement redhibitoire pour moi, donc éliminé direct.

Ensuite, bien sûr si on regarde sur la totalité de l'oeuvre, sur la continuité, One Piece est largement supérieur à Bleach. Comme le souligne Yoru, il est impressionnant de voir à quel point l'oeuvre est toujours aussi divertissante à l'approche du 60ème volume (peut-être même déjà dépassé au Japon, j'en sais rien).
One Piece c'est une valeur sure, en ouvrant un tome on sait que l'on ne va jamais être déçu.

Reste que de ces 3 shonen, ce sont largement les 20 premiers tomes de Bleach qui m'ont le plus fait rêver, que j'ai le plus adoré, et ce sont bien les tomes de Bleach que j'allais acheter directement le jour de leur sortie alors que je ne disposais pas encore de voiture et même de permis à l'époque.
Bien entendu ce n'est plus le cas maintenant avec la baisse de qualité sur laquelle je pense tout le monde est d'accord dont a souffert le manga.

Je vote donc One Piece qui a sû conserver une bonne qualité tout du long !
http://myfigurecollection.net/profile/Take En ligne
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?   Dim 18 Juil 2010 - 21:13

Eheh j'adore tes messages à ralonge!

Je vote bleach, un manga qui m'a plus dès le premier volume et qui c'est amélioré au fur et à mesure, des personnages haut en couleurs et toujours différents.
Pourquoi pas Naruto: Je m'ennuis à la fin...
Pourquoi pas One piece: parce que j'ai jamais essayé (je connais ce manga que de nom)

Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant