|
| | Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Lun 19 Juil 2010 - 17:04 | |
| Hum ... je vais pas voter ... One Piece est une très bonne série, mais je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, Bleach très bien sauf que les hors série de l'anime ont tout plombé, et Naruto pas mal mais pas mieux que les deux autres. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Lun 20 Déc 2010 - 4:17 | |
| bah moi je ne vais rien dire LOL regardez les messages des pro One Pieciens ca rejoint mes émotions en y ajoutant un parallèle à notre réalité et ce sur toutes les échelles... Ah oui je dirais qu'il ne faut pas se contenter de se faire un jugement après 50 épisodes mais après 320 épisodes  nan je rigole un peu mais il y a un réel fossé de qualité au niveau de l'épisode 228 ! (tome 34 vu qu'on est dans le manga) apres ce que je trouve dommage c'est que j'ai l'impression d'avoir deux demi-one piece dans la version papier et l'anime : la version papier est certes bien, mais certaines mises en scène comme l'apparition de luffy, les flashback, et tout plein de détails, je les trouves beaucoup plus sympa dans l'anime, de plus les doublages et l'ambiance générale est beaucoup plus forte dans l'anime ! mais la lenteur atroce qui caractérise les animes de longs mangas m'énerve à mort, et franchement, autant la version papier est en constante amélioration, autant l'anime perd toute qualité graphique, rebondissement, et fidélité par rapport à l'œuvre d'oda... Dommage. Naruto : comme dit par plein de personnes le début était bien (enfin surtout grâce à l'examen chuunin, le côté concours, tournoi est une belle solution-accroche : HxH - DBZ - YuYu Hakusho... lol), après l'auteur s'emmêle les pinceaux et manque de clarté dans son récit... Je les suis toujours en scan et sérieux je suis complètement neutre depuis 3 ans au déroulement de l'histoire... Bleach : oui c'est bien son côté plus mature avec un héros (15 ans ? déconnez pas il en parait 19 !) plus "conscient" et qui se sépare un peu du père "Dragon Ball"... Mais bon le début au licée avec du relationnel et des aventures en omniprésence pour finalement virer à 2 arcs ou il faut "sauver la princesse" et combattre des ennemis de plus en plus forts dans un ordre croissant... Ca manque cruellement d'originalité, pour moi ce manga n'est qu'un rassemblement de plein de stéréotypes trop vu dans l'univers du manga... En plus l'auteur s'est retrouvé coincé dans ses propres restrictions : shikai et bankai. On a tout vu lors de la soul society, et une fois dans le monde des hollows on se retrouve devant une répétition avec des shinigamis qui font genre ils vont sortir un truc trop inattendu pour ressortir leur pouvoir vu et revu... les duels sont particulièrement "bien faits" dans le sens ou chaque duel permet à deux shikais de pouvoir s'affronter, les améliorations de pouvoir sont prévisibles à mort.... enfin clairement j'ai trouvé ce manga sympa jusqu'à la soul society mais après j'étais juste dégouté :/ |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2169 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Dim 2 Jan 2011 - 13:22 | |
| Je suis plutôt Naruto, malgré que Bleach et était bien pendant un temps et One Pièce j'arrive toujours pas à accroché. |
|  | | KillerBear Paria de Place Publique

-Naruto
-Bleach
-FMA
-One piece
-Balzer Drive
-GTO <3
-HunterxHunter <3
-Air gear <3
Et j'en passe Anime(s) Préférés(s): -High school of the dead <3 !!!!!!
-Eyeshield 21
-Hellsing
-FMA
-OP
-Inuyasha
-Code Geass
-Vandread
-Evangelion
-Vision d'escaflon
-Samurai 7
-Samurai Shamploo
-Gundam 00
et plein d'autres ;D
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Sam 29 Jan 2011 - 22:01 | |
| Quel dilemme les 3 j'adore, mais si on procède à une élimination je dirais que j'accorche moins sur bleach, même si je l'adore. Après il y à Naruto et OP...Aïe le quel des deux choisir, les deux on une histoire censée et sont super (si on oublie les HS) les deux ont des perso attachants et des méchants ba qu'on déteste, mais bon je me couche et je dis OP pour son humour de naruto n'a pas... Même si j'adore aussi Naruto... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Mer 29 Juin 2011 - 17:15 | |
| Bleach sans hésitasion mais j'aime bien One Piece aussi |
|  | | Abbath Doom Occulta Fana des Dindons

Messages: 448 Age: 15 Localisation: Simone Loisirs: Simone Humeur: Simone
Manga(s) préféré(s)?: Pluto, Code Geass, SS The lost Canvas, Bakuman., Death Note, HOTD... Anime(s) Préférés(s): Saint Seiya, SS The lost Canvas, Death Note, Sora no Otoshimono, Angel Beats, HOTD, Suzumiya Haruhi no yuutsu, Lucky Star,...
 | Sujet: Re: Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? Mer 29 Juin 2011 - 19:25 | |
| Naruto parce que One Piece et Bleach j'accroche pas du tout même si j'ai essayé, et parce que jusqu'à Shippuden ça roxxait du poney. Mais là ça fait que tourner en rond et ça me gave les mangas qu'on fait durer et encore durer juste pour faire du fric. Un peu comme Soul Eater je trouve, sauf que là ça part en sucette dès le tome 8/9. |
|  | | | | Plutôt Naruto, Bleach ou One Piece ? | |
|