|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 6:12 | |
| Tu te sens l'âme d'un journaliste ?Tu as envie d'écrire et de montrer au monde ta puissance ...!Voici la marche à suivre: - Recrutement -- Ouvrir un nouveau topic avec votre pseudo en titre. - Faire un bref topo de ce que vous souhaitez faire/apporter ( suggestions, etc...) - Avoir minimum 50 posts et/ou me faire une démonstration du tonnerre x3'! - Avoir un bon orthographe, savoir utiliser les fonctions du forum ( Minimum > Police, taille, couleurs, mettre une image...) Les postes possibles ?- Newseurs simple: Rapatrier les news du forum, site, monde de la japanime. - Critique: Sur le forum, site monde de la japanime. - Sur le terrain: Celui qui va faire des demandes (exemple: une créa, ou faire une interview...) - Le poteau: Celui qui se contentera de faire ce que je lui demande x3' (dans le sens, je lui donne un sujet, il l'exploite hein x3'!) - Autres si vous avez. (Vous pouvez cumuler~)Pas besoin d'être là 24h/24h, vu qu'un tous les 2 semaines semblent être un bon rythme. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 13:52 | |
| Moi, perso, après réflexion, je veux bien aider s'il faut présenter un Manga ou par exemple, mon idée de présenter un Manga ou Anime rétro. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 14:43 | |
| Tu nous fais un topic pour devenir newseurs? ~ (Ah bah oui tous le monde pareil x3') |
|  | | Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 18:34 | |
| Moi j'aimerai bien vous faire un truc sur les mangas ou les jeux vidéos pourquoi même des trucs sympa, si vous voulez même les logiciels ou de bonnes astuces car j'ai déjà fait une fois un magazine (truc de mode, la musique, les produit de beautés la poésie, star,...etc) |

| Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 18:56 | |
| Alors fais ta candidature en ouvrant un nouveau sujet. |
|  | | Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 18:57 | |
| D'acore je vais le faire le plus vite possible |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 19:33 | |
| Ah, le poste de poteau me branche bien.  ( du moment que l'on me demande pas d'exploiter un sujet de physique/chimie/math....) |

| Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 19:34 | |
| Ca n'a aucun rapport avec les mangas x3' (et je suis très nulle la dedans aussi~)
Te laisse faire ta candidature~ |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Section de Recrutement - Lun 18 Mai 2009 - 23:35 | |
| | Misuzu_† a écrit: | Tu nous fais un topic pour devenir newseurs? ~ (Ah bah oui tous le monde pareil x3') |
Tu veux me dire de faire ma candidature ??? Moi jme propose juste en cas de besoin ^^' (ou si les présentations des Mangas et Animes Rétro sont acceptées ) |

| Sujet: Re: Section de Recrutement - Mar 19 Mai 2009 - 9:20 | |
| Mais se proposer c'est faire un nouveau topic... Si les prochains voit que c'est fait a l'arrache à la suite comme ça se sera du n'importe quoi :/ |
|  | | |