|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Suggestions/Questions ? Lun 18 Mai 2009 - 6:19 | |
| Par ici les questions et Suggestions concernant le Journal~Topic que l'on pourra aussi utiliser pour déterminer le membre à interviewer ! D'après vous qu'elle personne devrait figurer sur le premier n°? |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Lun 18 Mai 2009 - 13:50 | |
| Moi je dis celle qui fait beaucoup de boulot pour Yume, qui prend du temps pour apporter du bonheur à ses petits membres :huhu: et celle qui m'a donné l'envie d'être un esclave lol C'est à dire Ze Admin, Toi, Misu-chan  |
|
 | |
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Lun 18 Mai 2009 - 18:49 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Haru moi aussi je voudrai avoir une interview sur Musu-chan mais juste comment faire? My questions: -Si on venait a devenir journaliste- Sa se passe comment pour poster notre travail? -Comment faire pour l'interview pas très compris le truc? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Lun 18 Mai 2009 - 18:55 | |
| Va relire les autres annonces du topic. Pour la maquette et mise en page je m'en charge. Liste des questions j'en ferai une maquette égaglement. Reste à voir qui se propose en newseurs, journalistes etc.. |
|
 | |
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Lun 18 Mai 2009 - 18:56 | |
| D'acore merci (même si j''ai pas bien compris) |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Lun 18 Mai 2009 - 23:31 | |
| Et mon idée de t'interviewer Misu-chan ?  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Jeu 21 Mai 2009 - 19:40 | |
| Qui devrait être interviewé ?~ Il faudrait plus d'avis si possible. |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Jeu 21 Mai 2009 - 20:29 | |
| L'admin du forum devrait être interviewée...comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Misuzu !!! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Lun 25 Mai 2009 - 18:59 | |
| Si vous pouviez vous mettre d'accord, ou répondre au moins aux idées proposées dans le Daily'Baka se serait bien pour que l'on puisse commencer x3' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 11:35 | |
| Allez je relance et là me faut vraiment un pseudo n_n !
Qui qui sera interviewé au premier ?
Idées de questions ? |
|
 | |
|