|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 11:59 | |
| Et pourquoi pas Yandere ?  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 12:20 | |
| Pourquoi pas faire de propositions concrètes n_n ? Que je fasse au moins un tableau n_n
Personnellement j'avais pensé au staff en général pour le 1er. Donc que se soit Admin ou Modo', ça aurait pas été très très approfondi mais peut être plus "classique" pour la 1ère publication x3' |
|  | | Sin Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 19 Localisation: ...dans l'ombre... Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*... Humeur: ...
Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'
Mais jamais assez^^'. Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 13:19 | |
| Et pourquoi pas poser les mêmes questions à tout le staff et faire un tableau comparatif? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 13:26 | |
|  Oui dans ce genre là. Enfin j'attends au moins l'avis de Lulu' & Haru, après si quelques être de passage venez a émettre un avis... x3' |
|  | | Sin Cobaye en Sauce !

Messages: 153 Age: 19 Localisation: ...dans l'ombre... Loisirs: utiliser ma corde de piano et ma Stihl MS 880*_*... Humeur: ...
Manga(s) préféré(s)?: Beaucoup trop...--'
Mais jamais assez^^'. Anime(s) Préférés(s): Ceux qui ont une finX)... Et qui se déroulent chronologiquement si possible... Baccano c'est bien, mais ça suck...--'
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 13:31 | |
| Avec des questions déplacées et des photos prises illégalement Et puis des p'tits bonus genre: "Cette semaine dans Baka's Mag un poster collector détachable de Misuzu dans son maillot de bain 2009" :huhu: ... :Glurg: |

| Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 13:41 | |
| *La planche pour Sin .o/ Amenez le croco'!*  Je suis pour les questions illégales mais pour le poster.. Ca dépend combien je touche pour un vendu .o/ ( Je t'accompagne sur la planche .___. ) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 16:16 | |
| L'idée de Sin est pas mal, j'aime bien =3 Sinon, je l'ai déjà dit plus haut, je pense que c'est à l'admin d'ouvrir la marche pour l'interview  |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Mer 24 Juin 2009 - 22:05 | |
| Owiiii, je veux le poster ^^
Pour l'interview du staff ben ouais pourquoi pas... |

| Sujet: Re: Suggestions/Questions ? Ven 26 Juin 2009 - 21:01 | |
| Donc pour le premier se sera le Staff "en général". Bien sur l'on pourra lors d'un prochain s'intéresser à une personne en particulier.
Je pense a des questions posées a chaque et faire un petit comparatif humoristique par exemple. |
|  | | |