|
|
| | Interview's [ Section Ouverte ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Interview's [ Section Ouverte ] Lun 18 Mai 2009 - 19:20 | |
| C'est ici et seulement ici que ceux du staff pourront poser leurs questions au membre désigné. [ SEULS LE STAFF DU JOURNAL POSTE ICI ] |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Interview's [ Section Ouverte ] Mer 1 Juil 2009 - 20:11 | |
| Hum, si Deep, Lucya & Haru ont des idées de questions se sera toujours ça de pris. |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Interview's [ Section Ouverte ] Mer 1 Juil 2009 - 20:26 | |
| Euh à la va-vite il n'y a que ceci qui me vient à l'esprit : - Est-ce une tache difficile que d'être Bakalandien ? - vous-êtes du genre passif anémique ou posteur hyperactif ? - [ classique ] Que faites-vous sur ce forum ? C'est une esquisse, hein.  |

| Sujet: Re: Interview's [ Section Ouverte ] Mer 1 Juil 2009 - 20:28 | |
| Si ça peut t'aider, pense que la première interview est celle du staff x3'. (d'ailleurs je pense mettre ce topic dans le daily baka & envoyé le questionnaire final par MP  ) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Interview's [ Section Ouverte ] Mer 1 Juil 2009 - 22:30 | |
| Bah déjà, niveau question, on peut déjà demander : le pseudo ? Pourquoi ce pseudo ? L'âge ? Le genre de manga ? Le genre d'anime ? Ce sont des questions classiques mais c'est déjà bien. Ensuite, on peut demander ce qu'il pense du forum ? Ce qui lui plaît le plus, ce qui lui plaît le moins, comment il l'a connu, pourquoi il s'est inscrit. Et à la fin, il peut dire un mot. Après, pour d'autre questions, j'y réfléchis ^^" |

| Sujet: Re: Interview's [ Section Ouverte ] Dim 12 Juil 2009 - 22:54 | |
| Pour la 1ère publication, j'ai fini mon plan de travail, pendant ce temps se serait bien que je puisse recevoir les questions pour le staff. Qu'importe qui pose les questions, a ce niveau là x3'... |

| Sujet: Re: Interview's [ Section Ouverte ] Ven 17 Juil 2009 - 23:27 | |
| Rectificatif, ça fait déjà 9h que je tape ce truc et j'aimerais "le raccourcir", ayez un peu de compassion ;..;
Donc s'il vous plait, pouvez me désigner une seule et unique personne a interviewer ? et donner des questions n_n |
|  | | | | Interview's [ Section Ouverte ] | |
|