Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Candidature Lucya [Newseuse] Mar 19 Mai 2009 - 20:31 | |
| Bon alors, je me présente pour participer au journal ! \o/Pseudo : Lucya Age : 17 ans et 10 mois ! Je voudrais être : Newseuse. J'aimerais m'occuper de : rapatrier les nouveautés, s'il faut faire des petites recherches, je peux le faire, je peux aussi corriger les fautes d'orthographes, et puis si vous autre chose à me faire faire, je suis preneuse. Un petit mot : Je ne suis là que le week-end et le mardi après-midi (sauf cas exceptionnel) donc, je m'excuse d'avance pour ceci.
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Candidature Lucya [Newseuse] Mar 19 Mai 2009 - 20:33 | |
| Merci Lulu'-Chan \o/ Bien sur que je te ferais travailler  |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Candidature Lucya [Newseuse] Mar 19 Mai 2009 - 20:59 | |
| Okay \o/
...Mais pourquoi ton smiley me fait peur ? T_T |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Candidature Lucya [Newseuse] Mar 19 Mai 2009 - 21:00 | |
| Il représente ce qui t'attends \o/ |
|