|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Les parodies de Mangas Sam 24 Nov 2007 - 23:38 | |
| Moi j'ai voter pourquoi pas de temps en temps... Je pense que quand c'est une bonne parodie c'est sympas genre Death Jock mais il y en a certaine c'est nul comme naruzozo. |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Sam 24 Nov 2007 - 23:47 | |
| Je trouve personnellement que sa insulte un peu le manga dont la parodie est tirée. On lis un manga ce n'est pas pour lire ensuite un manga qui bousille toute l'image qu'on a du héros ou d'un personnages.
On va pas dire que j'aime sa (Non c'est pas vrai >.<), mais sa ne m'intéresse pas trop, je trouve sans intérêt mais je me dis qu'un de temps en temps sa fait pas de mal!
> Je rajoute 2, 3 petite choses: - Jock sa s'écrit pas comme sa mais sa s'écrit Joke, qui veut dire "farce" ou "plaisanterie". - Osez parodier Akira... O_o
J'ai fini ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 8:44 | |
| J'aime pas tellement les mangas parodiques qui parodient qu'un unique manga, exemple : Death Joke, Naruzozo, ou encore Dragon Fall, qui sont la plupart du temps, selon moi, ennuyant, pas vraiment drôle, bref une bonne perte de temps !
Par contre, des mangas ou animes qui ont leur propre histoire (même si parfois, y'a pas tellement d'intrigue pour certains...) et qui parodient ou font quelques clin d'oeil à un/d' autre manga(s)/anime(s) par moment... Je les aiment bien en général... J'ai en tête Hayate no Gotoku, Lucky Star, ou encore Bobobo-bo bo-bobo (même si j'ai pas regardé Bobobo..., je sais que c'est dans ce genre là...) _________________  
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 8:50, édité 1 fois |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 8:47 | |
| Moi je suis du même avis que Sakurachan. :cyclops: |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 9:57 | |
| Je trouve que c'est une insulte pour le manga. Je ne sais pas ce qui s'est passé le jour où ils ont l'idée de parodier les mangas mais ce jour-là ils auraient mieux fait de se casser une jambe. Franchement, ce n'est jamais drôle et en plus, comme le dit si bien Pyrok, ça casse l'image que nous avons d'un personnage et du manga. A part peut-être Death Joke, les autres ne sont pas drôle du tout. (Par contre c'est toujours marrant de voir le dieu de la Mort se faire écraser par un camion XD) Personnellement, je n'aime pas beaucoup Dragon Ball et je ne vois pas pourquoi ils ont fait une parodie. Pour moi, c'est une marque de non-respect envers l'auteur et son travail. |

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 10:58 | |
| | mwajd a écrit: | | Moi je suis du même avis que Sakurachan. :cyclops: |
O_o Tu as jamais lu de parodie...
Même Death Joke sa ne ma pas trop plus... Par contre j'ai lu RPG (Role Playing Girl) qui est une parodie de RPG en générale et j'ai bien aimé!
Un qui doit être pas mal aussi c'est NekoManjin. C'est une parodie de DragonBall mais faite par Akira Toriyama (il se parodie lui-même... il serait plus fou que les autres...? >.<). |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 13:20 | |
| | PyroK a écrit: | | mwajd a écrit: | | Moi je suis du même avis que Sakurachan. :cyclops: |
O_o Tu as jamais lu de parodie... |
C'est toi qui l'dit ! |

| Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 13:26 | |
| Tu as lu quoi a part RPG? |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 25 Nov 2007 - 13:44 | |
| c'est amusant d'en lire^^mais pas trop parce personnellement il en a que j'apprécie pas beaucoup...... |
|  | | |