|
|
| | Ton Harem - Faites vous plaisir ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 19 Mai 2009 - 20:58 | |
|  Qu'il y en ait 2, 5, 10 ou 20 ! Voici un topic fait pour constituer votre harem ! Vous pouvez donc ici construire votre groupe de groupi(e)'s! Laissez la bave hors du topic merci~ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 19 Mai 2009 - 21:06 | |
| Owiii \o/ (si je bave pas, c'est vraiment parce que c'est interdit hein °°)
Lelouch Cloud Djidane Kuja Yuan Mithos Kratos Itachi Enzan et tout les autres (ouais parce que j'ai plus de 20 maris, allez vous en souvenirs de tout ces prénoms x_x)
Je vous aimeuh \o/
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 19 Mai 2009 - 21:54 | |
| Oh? C'est toi qui a fait toute la créa? (c'est joli~)
Tu pourrais donner les noms? (enfin pour les deux avant dernières x3') |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 19 Mai 2009 - 22:18 | |
| Nan j'ai juste pris ce template sur le net et j'ai juste ajouté les images.
Sinon, de gauche à droite :
- Misaka Shiori - Minazushi Akari - Takaya Noriko - Takano Miyo - Onda Aka _________________   |
|  | | Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 19 Mai 2009 - 22:23 | |
| J'aime super bien ce template et sa vas super bien.Mais tu sasi pour ne pas barrer tu pouvais le modifier(je ne t'apprend rien je sais) alors pourquoi ne pas avoir fait le travail correctement (si c'est ce que je crois) berf c'est si beau bravo |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| |  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mer 20 Mai 2009 - 0:46 | |
| Je prends ces deux là ^^ 
Saber | 
Tomoyo |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mer 20 Mai 2009 - 0:47 | |
| Argh ...! Je la déteste Tomoyo x3'! (c'est à cause de l'Oav Clannad, le couple TomoyaXTomoyo m'a traumatisé T~T! ) En même temps ceci n'est qu'un point de vu féminin  |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mer 20 Mai 2009 - 15:43 | |
| Ohoh~ Tout ça me rappelle que j'ai oublié
Yugi (le Pharaon) Seto Kaiba Marek/Marik Ishtar Bakura \o/
de Yugi-Ôh~ |
|  | | | | Ton Harem - Faites vous plaisir ! | |
|