|
| | Ton Harem - Faites vous plaisir ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Ven 2 Juil 2010 - 18:38 | |
| Hakuouki... il fallait s'en douter x3' |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 13 Juil 2010 - 10:06 | |
| Pour moi c'est du tout trouvé
-Lavi -Hotaru/luciole -Undertaker -Borris (alice au royaume de coeur) -grey (fairy tal) -Kurogane/ fye -Shiki -Envy -Le chat de cheshire de pandora heart -kamui de X
Nyaaah quel doux reve *rire* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 13 Juil 2010 - 10:20 | |
| Tu prendras Fye, parce que Kuro-chan je ne le partage pas  |

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 13 Juil 2010 - 10:27 | |
| Haha à la premiere qui arrive à le séduire!! C'est pas gagné!! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 13 Juil 2010 - 10:41 | |
| |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 13 Juil 2010 - 10:44 | |
| On ne doit pas parler du même Undertaker de kuroshitsuji! |
|  | | Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 27 Juil 2010 - 19:00 | |
|
Dernière édition par Yuki57 le Mar 27 Juil 2010 - 19:33, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 27 Juil 2010 - 19:28 | |
| Oh, voilà qui est original, c'la première fois que je vois une fille(femme je dirais même x3') faire un harem féminin x3' |
|  | | Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 27 Juil 2010 - 19:31 | |
| Ahahahahah!!! je sais , mais bon disons que en mec y a pas l'équivalent... je me comprends, y aurai bien Guts mais bon ... le bras en métal ça refroidis un chouilla... et oui, je suis à 10000% pour le yuri ^^ |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star