|
| | Ton Harem - Faites vous plaisir ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 27 Juil 2010 - 21:20 | |
| ... Je vais vraiment croire que c'est exceptionnel ... |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 27 Juil 2010 - 21:23 | |
| Mais non tu trouveras... J'adore ta sign!!! (je sais ca n'a strictement rien à voir) |
|  | | Yuki57 Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 30 Localisation: devant mon pc ou alors si j'y suis pas, quelque part dans le monde entrain de chercher mon chemin T-T Loisirs: Hum ... c'est classé confidentiel ;) Humeur: =__= -> n'est pas encore réveillée, demandez lui dans 3 heures ^^"
Manga(s) préféré(s)?: Murder Princess, Fate stay night, Dna²,Dragon Quest, HunterXHunter,himegami no miko Anime(s) Préférés(s): Nanoha, Slayers,Tears to Tiara, Murder Princess, Fate stay Night,Densetsu no Yûsha no Densetsu
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mar 27 Juil 2010 - 21:26 | |
| Hum ... pourtant vous n'êtes pas les premiers à me le dire...
(Merci je viens de la finir à l'instant ^^) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Dim 5 Sep 2010 - 11:46 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11519 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Ven 15 Oct 2010 - 17:26 | |
| Ouo tu as de bon goûts Risaa ils sont tous très mignons! |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Dim 17 Oct 2010 - 19:48 | |
| |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Dim 17 Oct 2010 - 20:36 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Mer 20 Oct 2010 - 20:36 | |
| Je te remercie pour ta considération Lacie  |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Jeu 21 Oct 2010 - 10:37 | |
| XD
Moi je vais ajouter dans mon harem les jumeaux de Host Club. |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Ton Harem - Faites vous plaisir ! Ven 22 Oct 2010 - 23:08 | |
| Un harem ? o O , cool comme topic ! ^^ moi sa serait : Belphegor (a nan mais il me tue lui! vraiment ! >3)  Kyo (matou men♥) | Spoiler: | | |  |
Shin (NaNa)
Greil ♥
| Spoiler: | | |  |
Envi (FMA)
et c'est tout, pour le moment > 3 *fiere de sa conneri lol* |
|  | | | | Ton Harem - Faites vous plaisir ! | |
|