|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Sam 5 Jan 2008 - 14:22 | |
| Je te trouve bien gentil rscadrien, a mon avis c'est parodie puéril ne valent même pas d'arriver a 5/20.
|
|  | | Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Sam 5 Jan 2008 - 14:29 | |
| dragon fall 7/20 Naruzozo 2/20 Death Joke 1,5/20 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 7 Déc 2008 - 0:45 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse les noter =s Pour ça il faudrait les regarder x3'
|
|  | | Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Ven 2 Jan 2009 - 19:11 | |
| C'est rare de trouver des bonne parodies pas trop lourdes, qui n'insulta pas le manga ni puéril... ^^'' |

| Sujet: Re: Les parodies de Mangas Jeu 8 Jan 2009 - 19:32 | |
| Je ne me souviens pas encore en avoir trouvé une valable x3
|
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Sam 10 Jan 2009 - 16:46 | |
| moi perso je n'aime pas aprés ils vont vous sortir des parodies de manga super sa gache le manga... imaginer une parodie de vampire knight ou tsubasa :Glagla: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Les parodies de Mangas Sam 10 Jan 2009 - 18:25 | |
| Pour cela il faudrait que Tsubasa et Vampire Knight soit dans la bouche de tous le monde et même celle des médias de grande écoute, pour qu'une maison d'édition accepte une parodie de VK ou TRC. Pour ma part les parodies c'est lourd, ça sens pas bon et mon argent n'a pas besoin d'être jeter par la fenêtre. |

| Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 26 Avr 2009 - 19:25 | |
| En allant acheter des mangas, j'ai vu la parodie de Fullmetal ou encore de One Piece.. Ca marche si bien que ça pour en pondre à tout va? |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les parodies de Mangas Dim 26 Avr 2009 - 20:03 | |
| J'ai répondu : "Pourquoi pas un de temps en temps"
Je suis pas fan, c'est drôle mais sans +... Ce n'est pas insultant pour les Mangas, ce sont beaucoup de clins d'œil censés être marrant... Je n'ai testé que Death Joke et je trouve pas ça top, c'est un humour moyen moyen...
Maintenant Misuzu, je pense que ça marche pas trop mal mais bien sur c'est loin d'être le succès des véritables œuvres... |

| Sujet: Re: Les parodies de Mangas Mar 5 Mai 2009 - 22:32 | |
| Justement elles sont achetées car les vraies oeuvres, elles marchent bien. En fait je ne sais pas qui est le plus stupide, celui qui dézingue le manga ou la personne qui l'achète parce que ça a le même nom (ou presque) "que". |
|  | | |