Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Kanon Jeu 9 Juin 2011 - 20:46 | |
| Alors dans ce cas, je n'ai pas adhéré... Désolée. :/ | Spoiler: | | | Tu le dis, il n'y a pas d'explications rationnelles dans ce cas, mais alors, pour moi qui dois avoir un côté cartésien ou pragmatique, je crois que cet aspect était en trop et du coup, j'ai eu du mal. Même pour Clannad, je l'avais plus ou moins dit que ces moments de flottement pouvaient me gêner. Alors peut-être qu'il faut le voir avec ces yeux, mais je crois aussi que cela dépend de la réceptivité selon les gens. Moi, je n'ai pas été toujours très réceptive, même avec l'histoire autour de Makoto, et malgré ce que l'un des personnages expliquait (j'ai oublié son prénom), ou des démons. Puis, c'était assez mal amené, avec un côté brut que je ne parviendrais pas à réellement bien définir. |
Il n'en demeure pas moins que j'ai apprécié ce que j'ai vu. |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Kanon Jeu 9 Juin 2011 - 20:59 | |
| Ayu & Makoto sont juste imbuvables, l'une se comporte comme une gamine de 10 piges (en plus d'en avoir le physique) et l'autre à un comportement assez agaçant, notamment avec le personnage principal.
_________________   |
|