Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Candidature Haru Ven 22 Mai 2009 - 15:49 | |
| Pseudo : Haru Airurando
Je voudrais être : Hum... Comment appeler cela... Ben je sais plus -_-'
J'aimerais m'occuper de : Présenter en détail un Manga ou un Anime rétro et sa critique et également présenter Un Manga (pas anime) détaillé et critiqué aussi (pourquoi pas faire un sondage auprès des membres pour le Manga à présenter)
Un petit mot : Ben non, je trouverais juste intéressant d'être avec quelqu'un d'autre pour la présentation d'un Manga, quelqu'un d'objectif pour avoir vraiment deux critiques ! |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Candidature Haru Ven 22 Mai 2009 - 15:59 | |
| (*souffle a Haru* Etre poteau!*) Je trouverais de quoi t'occuper  |
|
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Candidature Haru Sam 23 Mai 2009 - 11:48 | |
| J'aimerai bien t'aider pour les présentations des mangas!!  |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Candidature Haru Mar 26 Mai 2009 - 13:09 | |
| Envoie-moi par MP une critique de... Naruto, c'est connu, jm'en fiche que la critique soit négative ou positive mais fais-moi une bonne critique et après on verra auprès de la grande prêtresse si ça peut passer si je corrige tes fautes d'orthographe mais je ne te garantis rien du tout... |
|