|
Réputation & Systéme de Points~
5
5
4
| | Réputation & Systéme de Points~ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Réputation & Systéme de Points~ Ven 22 Mai 2009 - 22:16 | |
|  Voilà donc le système de points & de réputation instauré. #_ Qu'est ce que c'est ?- Système de points: permet de donner un "score" à votre participation sur le forum. - Réputation: La réputation que vous aurez sur le forum, en fonction des autres membres. #_ Comment ça marche ?- Système de points: Pour chaque messages et/ou sujets créés vous gagnez des points.Bien sur... pour la partie tout et rien vous ne gagnez qu'un point par message/sujet. Alors que dans les catégories mangas/animes/culture... vous pouvez gagner jusqu'à 6 points pour un message.Si vous postez hors flood, vous aurez plus de point. (environ multiplié par 3.)Cela évitera (normalement) que les floodeurs de passage aient plus de points que les membres préférant poster "intelligemment". Les points sont appelés Rubis. Pourquoi? J'avais pas d'autre idée .__. Je veux bien changer si vous avez mieux.- Réputation:A la droite de chaque message vous avez maintenant un -/+Si l'intervention vous a plut: vous pouvez cliquer sur le "+", ce qui donnera 1 point de réputation au membre. Si l'intervention vous semble déplacée vous pouvez cliquer sur le "-", ce qui donnera un -1 dans la réputation du membre. Bien sur cela ne doit pas être utilisé pour une quelconque vendetta ou pour favoriser votre "topain/topine".Le bouton merci, sert a donner +3 à un membre, cliquez dessus lorsqu'un sujet vous à particulièrement plut par exemple! #_ Autres?
Le système de points/réputation est ouvert à l'ensemble des membres, en cas de soucis, je ne le mettrais qu'a partir des bleau clair/vert. Vos avis, vos suggestions, a vous x3'! |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Sam 23 Mai 2009 - 0:59 | |
| Apparement, ça plait, tu as deja 2 de reputation Misuzu \o/ et donc, plus on a de rubis par rapport aux nombre de messages, plus on fait des posts de qualité donc... Je ne vois pas par contre le bouton "merci". bref, même si c'est un peu compliqué tout ça, ça m'a l'air bien. (juste un bouton "remercier" qui ajoute 1 seul point aurais je pense, suffit^^) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Sam 23 Mai 2009 - 1:17 | |
| Je ne sais pas pourquoi il n'apparait que de temps à autre ce bouton @__@ Je peux modifier x3' Je le passerai à un point^^ |
|  | | Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Sam 23 Mai 2009 - 17:31 | |
| Oui, c'est une bonne idée =) Quand je suis arrivée sur le forum je me demandais ce que c'était comme ça faisait hyper longtemps je n'étais pas passée mais maintenant je comprends xD~
J'ai aussi une question : comment vous décidez de nos rangs? Par exemple, moi je crois que je suis nettoyeuse de pont xDD. Désolée si y'avait déjà un topic là dessus T____T;; |

| Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Sam 23 Mai 2009 - 18:46 | |
| C'est rien, une mise au point n'est pas plus mal^^ Il y a normalement 5-7 rangs par catégories. Les rangs se mettent automatiquement au fur et à mesure du nombre de messages. Plus un membre à de message plus son rang est "élevé". On commence à nettoyer le pont, a devenir un tueur de mémé, chef de hangar pour ensuite évoluer en Roi, empereur, mourir et finir réincarner en Dieu! Ils sont tous humouristique et à découvrir au fur et à mesure que l'on avance sur le forum. Il est possible de gagner un rang personnalisé (nom de son choix) en remportant un jeu ou un concours. Pour les points, j'ai retiré les points qui étaient donné pour le nombre de jours passé sur le forum, car pour ceux qui ne sont pas actifs c'est un peu exagéré parfois.  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Sam 23 Mai 2009 - 18:59 | |
| Bonne chose tout ça. _________________   |

| Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 26 Mai 2009 - 13:57 | |
| Techniquement ça fonctionne. Par exemple Deep à plus de points de Saku' même s'il a 9000 posts de moins. (bah Saku' aime les jeux ça rapporte moins x3') Ou encore Alice qui ne post que dans les parties culturelles, il a plus de points que de posts x3'...!
Par contre Lucya & Yandere devrait avoir plus x_o mais restent entre 500-800. (*se truc me prend la tête x3'*) et Haru a plus de 3000 n__n'... Comprends pas toujours x_o |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 26 Mai 2009 - 15:01 | |
| Je participe quand même dans les parties Mangas et Animes, le fait que je sois souvent en jeux et flood ne veut pas dire que je ne participe que là... Merci de le remarquer...  |

| Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 26 Mai 2009 - 15:09 | |
| C'est pas le problème -.- Techniquement pour 1 post il y a 1 point au moins (ou presque à chaque fois.) |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 26 Mai 2009 - 15:17 | |
| Si on regarde tes posts et tes rubis, ça porte encore + à confusion ^^' |
|  | | | | Réputation & Systéme de Points~ | |
|