|
Réputation & Systéme de Points~
5
5
4
| | Réputation & Systéme de Points~ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 26 Mai 2009 - 15:19 | |
| Oui -.- Je comprends pas trop ce système va falloir j'aille lire les tuto's sur le forum de forumactif n__n'
M'enfin globalement ceux qui postent intelligemment ont plus de points que ceux qui viennent juste jouer ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 23 Juin 2009 - 16:39 | |
| Heureusement je l'ai pas lock il peut toujours servir x3'...!
Alors, et si les points servaient a gagner des "lots" ?
Proposition: Dans commande, il y aurait un topic proposant d'échanger ses points contre des lots sur le forum.
- exemple: Créa' diverse voire rang spécial (un bon 3 500 points x3'..?) ou autre n__n
Bien que si quelqu'un a d'autres idées de lots je suis pour .o/
(j'ai compris comment on les retire aux membres^^')
Bref', voilà l'idée~ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 23 Juin 2009 - 17:24 | |
| Bonne idée. _________________   |

| Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 23 Juin 2009 - 18:46 | |
| J'espère avoir d'autres avis n_n voire suggestions, ça m'aiderait beaucoup quand même x3' |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 23 Juin 2009 - 18:52 | |
| beh pourquoi pas, ça permet de donner une utilité à ces fameux rubis en mousse du Pérou des hautes cymes de la canopée de George Washington. Toutefois, les prix ne doivent pas être onéreux : - un rang passif personnalisé " standard " --> 1500 rubis - un rang passif type " collector YnM " --> 3 000 rubis - une description humoristique du demandeur affichée dans une sous-section de la partie présentation --> 1 000 rubis je me comprend  |

| Sujet: Re: Réputation & Systéme de Points~ Mar 23 Juin 2009 - 18:57 | |
| Hum, pour les 2 premiers je trouve ça pas mal. - Rang standard > juste le nom - Rang Collector > Avec le petit truc des étoiles modifié comme pour Yandere ?
Le topic "humouristique" par contre serait en Connerie & Trip' et je le verrais plus a 350-500 rubis.
Après proposition de diverses créations a échanger contre les points.
Merci pour les suggestions .o/ |
|  | | | | Réputation & Systéme de Points~ | |
|