Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Vos Seiyuu Préféré(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Sam 23 Mai 2009 - 20:52

l05

#_ Qu'est ce qu'un Seiyuu?

Tu pensais vraiment que le bonhomme dans la télé parlait O_o? Il faut bien une personne qui lui prête sa voix! C'est ça un Seiyuu.

Vous avez bien quelques personnages dont la voix vous a faite craquer? Une seiyuu que vous adulez ? (vous avez même les posters et tout et tout!)

Pourquoi ne pas le faire partager? Un petit extrait d'anime pour nous aider? Et la liste de ses participations? x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 10:40

Parmis tout ceux que j'apprécie, je balance ceux qui ont su me faire craquer... le slip (ahaha~).

Wakamoto Norio, un vétéran dans le domaine, qui a une façon totalement indescriptible de doubler (ainsi que sa façon de rouler certaines syllabes ou plus généralement les "R") et qui rend badass la plupart des personnages qu'il double, de plus sa voix est GAR. Il a par exemple doublé Cell dans DBZ, Vicious dans Cowboy Bebop, Charles dans Code Geass pour ne citer qu'eux. N'oubliez pas, ALL HAIL OPPAI §§

Viens ensuite Hiyama Nobuyuki dont ses cris si jouissifs ne cesseront de m'arracher les tripes. Je retiendrais surtout deux de ses rôles, celui de Viral dans Tengen Toppa Gurren Lagann, mais surtout celui de Guy dans GaoGaiGar où il m'a balancé tout ce qu'il avait dans le ventre :je me suis toujours pas remis de ses speechs nekketsu ou encore de son jouissif HIKARI NI NAAAAAAAAAAAREEEEEEEE §§§§.

Je m'arrête à ces deux là. l14

*bump*

Et si Misuzu nous faisais part de ses favoris?

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 15:10

Je n'ai commencé à m'y intéressé que récemment Rolling Eyes Alors on ne peut pas dire que j'en ait pour le moment x3'

Quoique Viral a une voix qui m'est resté gravé, très bon choix x3'

Sinon bien sur, je ne résiste pas à Kurogane,Tetsu Inada, l'a une voix très virile x3'! Medley.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 19:38

Bon...Quand il le faut, il le faut =D
Niveau Seiyuu hommes, j'aime bien :

_Fumihiko Tachiki, qui a une super voix grave x) (enfin, de mon point de vue ^^") Il a notamment fait les voix de : Mana Walker dans D.Gray Man ; Tatsuyoshi Kasai dans Higurashi No Naku Kuro Ni ; Kenpachi Zaraki dans Bleach ; Kratos (*-*) dans Tales of Symphonia ; Gamajiro, Tsukumo no Gama et Sounga dans InuYasha, etc...~ La liste est encore longue ^^"
Pour un aperçu de sa voix ~> Huhuhu~*
(Désolée, j'ai pas trouvé d'autre vidéo que celle-là x_o j'ai dû mal chercher ><")

_Toshiyuki Morikawa, j'aime bien sa voix mais je sais pas pourquoi, en fait o_o Je l'aime bien, c'est tout ^^ Il a fait les voix de : Isshin Kurosaki, Tousen Kaname et Tsubaki dans Bleach ; Tyki Mikk dans D.Gray Man ; Naraku dans InuYasha (il a succédé à Hiroshi Yanaka); Kengo Akechi dans Les Enquêtes de Kindaichi ; Yuan dans Tales of Symphonia; Sephiroth dans FF : Advent Children ; etc...~
Un aperçu ~> Hihihi~
(C'est vraiment parce que cette vidéo était la seule potable T_T)

_Takahiro Sakurai, juste parce qu'il fait Cloud en fait *-* Je trouve que sa voix va bien avec le personnage en plus *-* (encore heureux, vous me direz...><"). Il a fait les voix de : Cloud Strife dans tout ce qui se rapporte à FF VII ; Kira Uzuru dans Bleach ; Suzaku Sakuragi dans Code Geass ; etc...~
Aperçu ~> \o/ *bave*

_Jun Fukuyama, j'adore sa voix *-* Et son rire surtout *-*
Il a fait les voix de : Koutarou Kobayashi dans Angelic Layer ; Ayasegawa Yumichika et Kojima Mizuiro dans Bleach ; Lelouch Lamperouge dans Code Geass ; Grell Sutcliffe dans Kuroshitsuji ; Watanuki Kimihiro dans le film de XXX Holic ; etc...~
Aperçu ~> Hahahaha !

Et du côté des seiyuu femmes :

_Yukana, je trouve sa voix très jolie =3 Elle a fait les voix de : Meiling Li dans CardCaptor Sakura ; Kanna dans InuYasha ; Kotoko dans Chobits ; C.C dans Code Geass ; Tear Grants dans Tales of The Abyss, etc...~
Aperçu ~> Là !!
(Tsss...Y'a jamais une bonne vidéo pour entendre les voix T_T)

Voilà, c'too °°

http://ai-itachi.skyblog.com
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 20:18

Lucya a écrit:
_Fumihiko Tachiki, qui a une super voix grave x) (enfin, de mon point de vue ^^") Il a notamment fait les voix de : Mana Walker dans D.Gray Man ; Tatsuyoshi Kasai dans Higurashi No Naku Kuro Ni ; Kenpachi Zaraki dans Bleach ; Kratos (*-*) dans Tales of Symphonia ; Gamajiro, Tsukumo no Gama et Sounga dans InuYasha, etc...~ La liste est encore longue ^^"
Pour un aperçu de sa voix ~> Huhuhu~*
(Désolée, j'ai pas trouvé d'autre vidéo que celle-là x_o j'ai dû mal chercher ><")

Comment ai-je pu l'oublier? erf L'entendre comme voix-off dans Kaiji, mais quel pied ! l05

Sinon... Fukuyama Jun, ça m'étonne pas. x)

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 20:28

Fukuyama Jun.. J'ai entendu au moins 4 des perso's qu'il a doublé... j'aurais jamais pu imaginé que se soit la même personne !

Watanuki, Lelouch ou encore Grell.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 21:07

Bah, pour Watanuki, je trouve que la voix ressemble plutôt bien à celle de Lelouch, sur cette vidéo (après, je sais pas ^^"), quant à Grell, j'avoue qu'elle ressemble pas trop o_o"
http://ai-itachi.skyblog.com
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Dim 24 Mai 2009 - 21:10

Si t'as l'occasion de voir Grell draguer Sebastian... bah tu auras difficilement du mal de mettre Lelouch ou Watanuki a la place n_n

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Ven 11 Mai 2012 - 19:48

Bah tien un UP adhe.

Je dirais que j'aime beaucoup Kamiya Hiroshi qui a doublé notamment Otonashi Yuzuru, Natsume Takashi, Trafalgar et même Itoshiki Nozomu \o/

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?   Ven 11 Mai 2012 - 20:07

Misuzu a écrit:
Bah tien un UP adhe.

Je dirais que j'aime beaucoup Kamiya Hiroshi qui a doublé notamment Otonashi Yuzuru, Natsume Takashi, Trafalgar et même Itoshiki Nozomu \o/

Je l'aime beaucoup aussi, à noté que c'est aussi lui qui fait la voix du pingouin dans Shirokuma Cafe :HEHE:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Vos Seiyuu Préféré(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant