Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Quelle divinité Baka'landienne es tu? 5 1 2
Partager | 

Quelle divinité Baka'landienne es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Okashiyu
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Balance Buffle

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Pandora Hearts, Dudge, Doubt, xxx Holic, Fairy tail...
La liste est encore longue alors je m’arrete a la ewe
Anime(s) Préférés(s): One Piece, Bleach, Naruto, Black Butler, La mélancolie de Haruhi.
La aussi c'est très long ewe

MessageSujet: Re: Quelle divinité Baka'landienne es tu?   Jeu 14 Juil 2011 - 10:56

Nihonhon-sama

Nihonhon-sama, dieu des gentils Baka'landiens, tout doux et tout mignons. Il est l'idole des enfants et des bonnes soeurs. Son attaque balancement de tête est très efficace.. Elle rend perplexe l'adversaire pendant une dizaine de minutes, ce qui permet une retraite sans encombre.

Qu'elle surprise je ne savais que j'etait comme sa ewe
Revenir en haut Aller en bas
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Quelle divinité Baka'landienne es tu?   Mer 10 Aoû 2011 - 22:54

Citation:
Le lama-sticot Dieu de la débilité profonde et des abrutis incompris. Son terrible pouvoir résulte dans son regard à la limite de la raison humaine, nul ne peut rester crédible en le regardant plus de 5 secondes.

Je ne connaissais même pas l'existence de cette divinité :HEHE:
http://myfigurecollection.net/profile/Take
gibson
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Masculin Scorpion Cochon
Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;)

Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Quelle divinité Baka'landienne es tu?   Mar 11 Oct 2011 - 19:26

Lama-Sticot

Le lama-sticot Dieu de la débilité profonde et des abrutis incompris. Son terrible pouvoir résulte dans son regard à la limite de la raison humaine, nul ne peut rester crédible en le regardant plus de 5 secondes.
http://gibson-twilight.skyrock.com/

Quelle divinité Baka'landienne es tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9