| | Ce qui vous attire dans un anime? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ce qui vous attire dans un anime? Mar 26 Mai 2009 - 13:04 | |
| Pour qu'elle raison commencez vous un anime? Graphisme? Histoire?
Chaque anime à une raison particulière?
|
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mar 26 Mai 2009 - 14:23 | |
| Le genre de l'anime et les graphismes pour ma part ! |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mar 26 Mai 2009 - 14:49 | |
| Je commence tel ou tel anime car j'en ai entendu parler plus ou moins (in)directement, après je regarde si il me captive ou non. Bien évidemment je regarde pas tout ce que l'on me dit, je fais surtout un tri au niveau de l'histoire et du genre d'anime. _________________   |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 27 Mai 2009 - 19:17 | |
| Le graphisme auquel je porte beaucoup d'attention. Le synopsis et... les critiques de Yandere x3'... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 27 Mai 2009 - 21:44 | |
| une bonne fiche animeka et animenewsnetwork sont souvent de bon indicateur sur qui fait quoi dans la série est de quel genre est-elle ? Je choisie énormement sur les studios je sais que Gonzo c'est du pile ou face, Ghibli c'est du tout bon contrairement à ARMS de plus en plus mauvais(Je ne parlerai pas de Gainax et KyoAni étant fan de ces deux studios même après plusieurs coups vaches de leurs parts). Après le staff compte pour beaucoup ainsi que les 3 premières épisodes. |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Dim 9 Aoû 2009 - 21:15 | |
| hum... je dirais les pantsu, le scenario, le graphisme, les pantsu et les filles 2D avec leurs pantsu xD |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Dim 9 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Je pense plutot sur le point de vue... On réfléchit a ce que on vas regarder ensuite on regarde l'histoire les notes certaines critiques quelque extrait et en général on aime...
Comme un Tique qui vous pique quoi ! mais moi c'est surtout l'engrenage du départ osef un peu des graphismes ainsi le suspense. |
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Lun 10 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Pour ma part,c'est tout d'abord l'ambiance général en matant le premier épisode à savoir si les graphismes sont agréable à voir,si le scénario sort de l'ordinaire ou encore si l'anime parvient à me surprendre avec des scènes d'action dantesque ou alors avec un humour vraiment génial  .... ou bien si l'intrigue mène vers quelque chose que l'on aimerait bien découvrir (du suspense donc).... |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Lun 10 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Je vais me détacher un peu de ce qui a été dit... lol
Moi ce sont les personnages. ^__^ Si il n'y a pas un ou des personnages sur lesquels j'ai un coup de cœur, il m'est beaucoup plus dur d'accrocher à une série. Cela quelque soit la qualité du scénario, de l'ambiance, de la réalisation, etc. En général, à 90%, ce sont des personnages féminins évidemment~~ Prenons le récent "Taishou Yakyuu Musume", le fait que j'adore (beaucoup) Koume-chan joue pas mal dans mon attachement à cette série (qui en plus est vraiment rafraichissante) ! Pareil pour "Umi Monogatari", d'abord Urin, et maintenant Marin... Rien que les voir me suffit à apprécier les épisodes ! ="D
Pour le reste, évidemment un anime avec une belle animation, c'est un plus. De même c'est bien mieux un scénario bien construit que vide. Ceci dit je suis un grand amateur de slice of life, donc du coup ce ne sont peut être pas les séries avec les scénarios le plus torturés lol |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Ven 14 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Hum...Le synopsis, le graphisme et aussi, l'ambiance du premier épisode. Si elle me plaît, je continue, si elle me plaît pas...~ Après, j'avoue que le graphisme est important pour moi, mais bon, ça m'empêche pas de regarder un anime même si le graphisme est moche...  |
|
 | |
| | Ce qui vous attire dans un anime? | |
|