| | Ce qui vous attire dans un anime? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Dim 30 Aoû - 14:51 | |
| Ce qui m'attire c'est premièrement le genre d'anime, deuxièmement c'est la façon dont est dessiné cet anime. |
|
 | |
TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 17 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Lun 12 Oct - 16:29 | |
| Ce qui m'attire c'est les combats ^^ Et que l'anime ne soit pas trop chichi =S |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mar 13 Oct - 21:17 | |
| Pour ma part je regarde le graphisme et ensuite l'histoire. Si un des deux ne me plait pas j'aurais du mal a apprécier l'anime (comme par exemple Mai Hime ou j'aime pas trop trop le graphisme) |
|
 | |
AKUMA-JIDAI Sushi (?)

Messages: 4 Age: 20 Loisirs: Tuer des contractants Manga(s) préféré(s)?: Bleach, DBZ Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, Kateikyoushi Hitman Reborn, FMA, Darker Than Black
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 21 Oct - 6:47 | |
| Pour ma pars au début c'est l'image, c'est pour sa que j'ai pas accrocher sur les animes de dragon ball et ranma 1/2 ou xxxholic, aprés c'est l'histoire qui ce trouve dans la présentation et je regarde des amv avec de la bonne musique comme du linking park (sa buche asser bien MDR  )  |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 21 Oct - 8:52 | |
| L'image, tu veux dire tes gouts personnels ? Pas le design ?
Parce que XXX Holic en a justement un très bon. |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 21 Oct - 8:57 | |
| XXX Holic a un design Clamp bien plus caractéristique que les autres derniers Clamp (genre TRC, Kobato pour les plus récents)... Beaucoup n'aime pas leurs mangas à cause de ce dessin. ^^
Enfin je dis ça, moi je suis fan de Clamp, j'ai du mal aussi à comprendre ces gens... XD |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 21 Oct - 9:03 | |
| Je suis fan de Holic (mais pas du tout de Calmp) mais déjà avant de regarder, je trouvais les graphismes vraiment hors du commun et bien fichu. |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 21 Oct - 9:07 | |
| | Haru Airurando a écrit: | | Je suis fan de Holic (mais pas du tout de Calmp) |
Moins commun ça. lol
Disons que XXX Holic dans le design est plus dans la lignée des premiers Clamp. Beaucoup des derniers Clamp ont un trait plus "adouci".
Enfin, pas bien important. L'important c'est d'aimer... =) Et moi va falloir que je me remette dans ce manga (quand j'aurais l'argent >>) ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Dim 25 Oct - 13:39 | |
| Tiens personne n'a dit:
"Pour les beaux garçons/Jolies Filles" ~ |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Dim 25 Oct - 13:44 | |
| étant une grande touche à tout ce qui m'attire dans un anime c'est avant tout que el synopsis m'est l'air intréréssant peut importe le genre ensuite il faut que les desssins me plaisent sinon ça me dérange tout le long de l'anime et j'arrive pas a accorché. J'ai de la peine avec les shôjo trop stéréoptypé et les animes qui tournent autour du sport . Autrement tout passe =) |
|
 | |
| | Ce qui vous attire dans un anime? | |
|