|
|
| | Ce qui vous attire dans un anime? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Ven 26 Fév 2010 - 18:35 | |
| Bah. déjà je regarde le graphisme, ensuite les beaux gosses xD Puis le genre et L'histoire : mon anime idéal serait : beaux graphismes, que des beaux gosses ( genre 07 ghost ), de l'humour et du romantisme ( genre Host club )  |
|  | | saki_ Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: GTO, Nana, Hunter x Hunter Anime(s) Préférés(s): Hajime no Ippo, One Piece, Nodame Cantabile, Nana...
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Ven 26 Fév 2010 - 23:40 | |
| 50% du temps grâce aux critiques sur divers sites/forums
30% selon le studio
20% selon les personnes ayant contribué a l'anime ( Yuki Kajiura, Yui...) |
|  | | vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Dim 18 Avr 2010 - 20:12 | |
| le premiere episode doit etre bien fait il doit donner envie de continuer l histoire |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Sam 1 Mai 2010 - 12:16 | |
| |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Ven 7 Mai 2010 - 22:02 | |
| Le graphisme, L'histoire, le romantisme et Les musiques. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mar 20 Juil 2010 - 8:36 | |
| Je regarde d'abord le graphisme et l'histoire ensuite je regarde les critique que je peux trouv sur le fow |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 48922 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 13 Oct 2010 - 12:11 | |
| Pour moi ce sont les graphismes, l'histoire et le genre! Parfois je sais d'entrée que tel ou tel série ne me plaira pas lol x) |
|  | | 春 Paria de Place Publique

Messages: 101 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: J'aime pas les mangas, c'est pour les enfants  Anime(s) Préférés(s): Bah c'est la même chose non ? Humour inside !
Je déconne hein ^^'
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Mer 13 Oct 2010 - 12:16 | |
| En premier lieu c'est l'histoire ! Puis ensuite les graphismes et la gueules des personnages. En principe si ces trois choses là sont réuni ya pas de raison que ca pose problème ^^ Puis bien sur je cherche par genre ! Pour moi un anime parfait dans son genre c'est Ef a Tales of Memories et Melodies ! L'OST aide bien aussi |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Sam 30 Oct 2010 - 23:53 | |
| Moi c'est d'abord de quoi sa parle que je regarde =) si sa me plait, ou que j'accroche ou que je suis curieuse tout simplement, je vais voir les episodes. mais si les graphismes ne me plaisent pas .. j'ai plus trop envie de le regarder, sa donne plus envie de voir un anime ou les perso son beaux et tout je trouve. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Ce qui vous attire dans un anime? Lun 20 Déc 2010 - 5:24 | |
| moi c'est le côté dessin animé qui se perd de plus en plus je trouve et qu'on garde dans le manga... en plus j'ai d'abord regardé des animes pour après lire des mangas  En soi je regarde d'abord s'il y a une version animée d'un tel manga et les critiques de comparaison, mais je vais toujours avoir tendance à préférer me poser derrière un épisode que d'ouvrir un bouquin ou lire un scan... |
|  | | | | Ce qui vous attire dans un anime? | |
|