Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

MyAnimeList.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Lun 2 Jan 2012 - 19:51

Akumabeelz a écrit:
Je trouverai peut-être quelqu'un qui a les même gout que moi^^

Ça sera pas moi en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mar 3 Jan 2012 - 1:01

Yandy a écrit:
Akumabeelz a écrit:
Je trouverai peut-être quelqu'un qui a les même gout que moi^^

Ça sera pas moi en tout cas.

Oui en effet, m'est avis que ça risque d'être compliqué.

Baka'awards:

Cadeaux:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Sam 21 Jan 2012 - 18:05

Faudrait peut être qu'un jour je me remette à jour :HEHE:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Oyashiro-sama
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mar 31 Jan 2012 - 13:42

Ca fais un petit moment que j'avais fais le mien. Il n'est pas complet, mais ça représente tout de même assez bien mon parcours manga.
http://myanimelist.net/profile/Oyashiro-sama35

C'est rare, mais parfois il y a certains manga qui ne figure pas dans la data base du site.
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mar 31 Jan 2012 - 17:05

Citation:
C'est rare, mais parfois il y a certains manga qui ne figure pas dans la data base du site.

Voilà qui m'étonne, aurais-tu des exemples en tête ?
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Oyashiro-sama
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mer 1 Fév 2012 - 15:41

J'en ai eu 2, mais je ne me rappel que du manga onmyou tasenki, qui semble être le titre original.

(5min plus tard..); oups, en faite ça s'écrit taisenki, j'avais oublié le i... Chut
Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mer 29 Fév 2012 - 19:42

Bon, voilà la mienne :
http://myanimelist.net/profile/Revy-baka

Par contre, je préviens côté manga c'est pas encore ça, vu que je n'arrive pas à ma souvenir de toutes mes lectures. J'essaierai de mettre à jour un de ces quatre quand j'en aurai le courage. Mais par contre oui il y a des mangas qui ne sont pas dans la data base comme Kuzuryu que j'ai lu récemment ou encore Last Quarter.
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mer 29 Fév 2012 - 19:53

Last Quarter et pour Kuzuryu fouille là-dedans, peut-être qu'il y est sous un autre nom.

Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Mer 29 Fév 2012 - 20:08

Autant pour moi, décidément, Yandy est le plus fort :rire:
Et effectivement je pense l'avoir trouvé sous un autre nom, merci pour le lien !
Danbo-chan
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Vierge Tigre
Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??)

Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)...
Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.

MessageSujet: Re: MyAnimeList.net   Sam 10 Mar 2012 - 1:53

Je viens de m'en créer une (ça fait pas longtemps, genre 3-4 semaines :o)
Here~
(Mon pseudo vient de Popipo, vous savez quand Miku dit "Midori no Jusuu~~!"; oui je sais osef)

Oui j'ai beaucoup d'animes en cours. (Ouh grosse flemmarde) l01 .

Par contre j'y vais de temps en temps, et puis je suis en train d'explorer un peu les fonctionnalités. ('y a même un éditeur CSS, mais bon je tatouillerai quand j'aurais fini avec le langage HTML l20 )

MyAnimeList.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant