Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelles paroles connais tu par coeur? Sam 14 Nov 2009 - 15:43 | |
| Ugwah bon...j'ai posté un peu plus haut mais je vais poster plus de chansons que je connais par coeur(y'en a tellement)
Forever Starry heaven Go ! Fiting dreamers Re:memeber Days Soshite boku ni dekiru koto Free Will Wanted We are Caramel dansen ARIA Sprinter Egao No wake Futatsu No Kodo To Akai Tsumi Still Doll Kagerou 19 Sai Innocent Sorrow Hapilly Ever After Sorairo Days Shining Ray Kokoro No Tamago Mina Daisuki Koizakura Number One Rinne Rondo Redemption Melissa Ready Steady Go Blaze Undo Rewrite
...vous savez quoi? Je crois que je vais pas tous les mettres en fait x)*bam* Preuve à venir peut être x) |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quelles paroles connais tu par coeur? Dim 9 Mai 2010 - 9:21 | |
| Celles que je connais par coeur :
Dans les Disney xD - Les bannis on droit d'amour ( le bossu de notre dame ) - la cour des miracles ( Le bossu de notre dame ) - Un jour ( Le bossu de notre dame ) - L'air du vent ( poconhontas ) <~je sais pas l'écrire xD
Musiques Occidentales - Rock that body ( The Black Eyed peas ) - Can't stop loving you ( Phil Collins ) - Je veux savoir ( Phil collins ) - All about us ( Tatu ) - First date ( Blink 182 ) - So what ( P!nk ) - Boom Bomm Pow ( The black Eyed Peas ) - Walking in the air ( Nightwish )
Musiques asiatiques - Wrong number ( DBSK ) - Mirotic ( DBSK ) - Brightdown ( Nami Tamaki ) - Howling ( ABS ) - Innocent sorrow ( ABS ) - Doubt&Trust ( Access ) - Balloons ( DBSK ) - Weeeek ( NEWS ) - The murder's Tv ( The gazette ) - Gekidou ( UVErworld ) - hikari no senritsu ( Kalafina ) - Hitomi no kotae ( Ending 07 ghost ) - Aka no kakera ( Opening 07 ghost ) - Kin ino no bishou ( Shikata akiko ) - VII ( Shikata akiko ) - Katakoi ( Shikata akiko ) - Katayoku no tori ( Shikata akiko ) . . . peut-être que j'en ai oublié je sais pas :/ |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelles paroles connais tu par coeur? Lun 26 Juil 2010 - 14:43 | |
| Par rapport à vous je n'en connais pas énormément par coeur juste still doll (et encore) et la chanson de l'opening de vampire knight (la première, me souvient plus le titre) Sinon ca n'a vraiment rien à voir mais je connais aussi la plupart des chansons de joe dassin! |
|
Akane-hime Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 16 Localisation: dans les bras de mimi-chan Loisirs: guitare, dessiner, étre avec mimi-chan Humeur: amoureuse
Manga(s) préféré(s)?: elfen lied
death note
mär
bleach
nana
devil may cry
d-gray-man
qwaser of stigmata
rave master
fairy tail
prince des ronces
tokkô
GTO
k-on
paradise kiss
trinity blood
vampire knight
wolf's rain
hikaru no go
shaman king
vandread
junjo romantica
jigoku shoujo, la fille des enfers
lovely complex
nui!
Astarotte no Omocha!
Enfer et Paradis
Candy boy
Strawberry panic
Shojou sect
Secret Girl
Hoshizora e Kakaru Hashi
Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai
Fortune arterial
kis x sis
Yosuga no sora Anime(s) Préférés(s): idem que mangas préféré
 | Sujet: Re: Quelles paroles connais tu par coeur? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:00 | |
| A peu près toute les musiques de Versailles , un peu obliger de les apprendres quand on va dans un concert. Et après il doit y avoir deux trois musique de Misuki Nana. V-last , ScReW et MoNolith ^^ |
|