|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Impatient & les suites Mar 26 Mai 2009 - 13:49 | |
| Quel anime, épisode, passages (n'oubliez pas les spoils si besoin est) attends tu impatiemment ? Et Pourquoi...?
Dernière édition par Misuzu_† le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:18, édité 1 fois |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Impatient & les suites Mar 26 Mai 2009 - 14:29 | |
| En ce moment? Umineko les cocos, shit is awesome.  Mais faut pas que j'ai trop d'attentes, je vais vite être déçu sinon. Ca serait bien si la seconde saison de Kaiji montrait le bout de son nez en Octobre.  Au pire c'pas grave, j'peux attendre attendre encore quelques mois (années?) de plus. | Spoiler: | | | Je précise, contrairement à certains, j'attends pas dans le vent. |
J'suis d'ailleurs rarement impatient d'attendre tel ou tel anime._________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Impatient & les suites Mar 26 Mai 2009 - 14:32 | |
| Je sens comme une pointe de vengeance dans ce spoiler x3'
Pour le moment a part la sortie des K-On et Sengoku Basara, histoire de pouvoir commencer avec une petite dizaine d'épisodes de chaque... sinon rien. (pt'être une autre série d'Oav de Tsubasa ? =D *je sais ça ne rime à rien mais... c'est mieux que rien T~T*)
A moins que l'on annonce une suite surprise pour je ne sais quel anime qui m'aurait plu :nianiania: |

| Sujet: Re: Impatient & les suites Jeu 6 Aoû 2009 - 16:18 | |
| Changement de titre, ré-utilisation du topic x3'
Y'a t'il des animes, ou vous AIMERIEZ voir une suite ? |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Impatient & les suites Jeu 6 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Clairement !
Majin Tantei Nougami Neuro en premier... C'est pas possible de terminer un anime comme ça si ce n'est pour vendre le Manga...
Puis Kaiji, j'ai beaucoup apprécié l'anime mais la fin m'a justement laissé sur ma faim. J'aime bien qu'on mette un point à la fin d'un anime et là, y'en a pas eu du tout... C'est dommage de terminer un si bon anime comme ça... |

| Sujet: Re: Impatient & les suites Jeu 6 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Skip Beat, simple curiosité, ça m'a gavé de voir une fin comme ça. Même raison pour Kûkaku no Regios, nous donner une nouvelle intrigue aux 5 dernières minutes du dernier épisode... Lol². |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Impatient & les suites Dim 9 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Des animes dont j'aimerais avoir une suite ? =O - "ARIA" bien évidemment !!!! Non, même si Aria a sa fin, une fin parfaite, je suis trop frustré que ce soit fini. Combien je donnerai pour avoir rien que quelques épisodes bonus, rien que quelques uns T_T Puis on pourrait travailler sur une nouvelle génération d'undines, un peu comme ça a déjà commencé avec le chapitre manga extra du Aria the Origination Perfect Guide Book. C'est déjà un bon début pour une potentiel suite !!! *-* J'aime rêver~~ - Niveau suite que j'attends... LE FILM DE "GUNDAM SEED" !!! T_T Ca fait des années qu'ont en parle, des années que les réalisateurs disent "on y travaille, mais soyez un peu patient"... Des années que je m'en ronge les ongles/doigts/mains/bras d'impatience... "Gundam SEED", il faut le film ! =D - Une suite à "Card Captor Sakura" ! *__* Les Clamp lors de la convention de la Japan Expo l'ont laissé entendre ! Il y a dans leurs tiroirs magiques quelques petites choses qui concernent notamment Shaolan. Une suite de CCS n'est pas impossible. La forme, j'ignore, mais si ça pouvait être vrai : le jour de cette annonce serait magique ! \O/ Ce sont les trois possibilités qui me viennent en tête là maintenant. =) Après, il y a des suites mais eux plus certaines lol, qui si elles n'arrivaient pas serait un gros manque : genre pour "Chrome Shelled Regios", s'il n'y a pas de suite, la série va perdre beaucoup de sa prestance à mes yeux. Reste trop de questions en suspend pour que la série se suffise à elle même. Une nouvelle saison de "Saiunkoku Monogatari", tout en sachant que le novel lui continue encore. Sinon il y a des séries comme pour "Kannagi" pour lesquels je suis pressé d'avoir la suite. J'aimerai trop aussi un nouvel anime dans la licence des ".hack//". ^-^ |

| Sujet: Re: Impatient & les suites Dim 9 Aoû 2009 - 15:18 | |
| | Citation: | - Une suite à "Card Captor Sakura" ! *__* Les Clamp lors de la convention de la Japan Expo l'ont laissé entendre ! Il y a dans leurs tiroirs magiques quelques petites choses qui concernent notamment Shaolan. Une suite de CCS n'est pas impossible. La forme, j'ignore, mais si ça pouvait être vrai : le jour de cette annonce serait magique ! \O/ |
Elles ont dit qu'il y aurait quelques infos dans l'un de leurs manga. J'espère qu'elles ne parlaient pas de TRC, car en effet dans celui-ci (scans tome 28-29) l'on voit Shaolan & Sakura de CCS... mais ce que j'ai pu en voir détruit beaucoup l'image idyllique du petit magical Girl. Donc non, j'espère vraiment qu'ils vont cessé le parallel avec TRC et que ce n'est pas de celui là qu'elles parlaient T_T |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Impatient & les suites Dim 9 Aoû 2009 - 16:33 | |
| | ZGMF Balmung a écrit: | - Niveau suite que j'attends... LE FILM DE "GUNDAM SEED" !!! T_T Ca fait des années qu'ont en parle, des années que les réalisateurs disent "on y travaille, mais soyez un peu patient"... Des années que je m'en ronge les ongles/doigts/mains/bras d'impatience... "Gundam SEED", il faut le film ! =D
|
| Spoiler: | | | Que pourra bien donner ce film sans Flye |
|

| Sujet: Re: Impatient & les suites Dim 9 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Sur la S'n'N ils disent 2011 mais je n'ai pas trouvé d'infos non plus x3' |
|  | | |