Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Impatient & les suites Dim 9 Aoû 2009 - 17:08 | |
| | Yandere a écrit: | | Haru Airurando a écrit: | | ZGMF Balmung a écrit: | - Niveau suite que j'attends... LE FILM DE "GUNDAM SEED" !!! T_T Ca fait des années qu'ont en parle, des années que les réalisateurs disent "on y travaille, mais soyez un peu patient"... Des années que je m'en ronge les ongles/doigts/mains/bras d'impatience... "Gundam SEED", il faut le film ! =D
|
| Spoiler: | | | Que pourra bien donner ce film sans Flye |
|
Que vois-je? Serait-ce un spoil? |
Hmmm... Oui et non... On peut croire beaucoup de choses avec ma phrase si on a pas vu l'anime ^^ |
|