|
| | Quelle Mort vous a le plus attristée? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Jeu 8 Oct 2009 - 13:36 | |
| La mort qui m'a le plus attristée, c'était de L, je m'attendais à ce que Light, se débarrasse de L, d'une autre façon, mais la façon qu'il a utilisé, était trop exagérée. |
|  | | TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 17 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Lun 12 Oct 2009 - 16:27 | |
| La mort qui m'a attristé fut celle du bateau "Going Merry" Bon c'était pas vraiment une mort mais quand même. En plus j'ai pleuré quand ils l'on "enterré" |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mar 13 Oct 2009 - 21:32 | |
| Les miennes TRC : | Spoiler: | | | La mort de clone sakura |
TTGL :
| Spoiler: | | | La mort de Kamina T0T purée comment j'ai chialé a ce moment c'était la première fois de toute ma vie que j'ai pleuré autant pour un anime |
Chrno Crusade :
| Spoiler: | | | La mort de Rosette et chrno...purée la aussi j'ai pleuré mais un peu moins que TTGL |
|
|  | | Saito-kun Paria de Place Publique

Messages: 115 Age: 18 Localisation: Tokyo Humeur: Déprimé/Amoureux/FouFou
Manga(s) préféré(s)?: Death Note
To Love Ru Trouble
Love Hina
Fairy Tail
Naruto
Full Metal Alchemist
Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaima
Death Note
Trigun
Vandread
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mar 13 Oct 2009 - 22:04 | |
| Zero no Tsukaima | Spoiler: | | | La pseudo mort de Saito(Zero No Tsukaima) |
Death Note :
| Spoiler: | | | La mort de Kira (Light Yagami) Death Note ! |
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Ven 26 Fév 2010 - 18:33 | |
| Celui qui m'a le plus attristé c'est celui de Mikage dans 07 Ghost TT.TT | Spoiler: | | | Tué par Ayanami Naan !!! Mais je lui pardonne car j'aime Ayanami Fuhuhuh |
|
|  | | saki_ Pti'Mousse

Messages: 54 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: GTO, Nana, Hunter x Hunter Anime(s) Préférés(s): Hajime no Ippo, One Piece, Nodame Cantabile, Nana...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Ven 26 Fév 2010 - 23:41 | |
| Dans Tokyo Magnitude 8.0, la mort de est particulièrement bien faite et triste. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 28 Fév 2010 - 17:35 | |
|
J'avoue, ma crise de larmes fut interminable T_T |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 28 Fév 2010 - 18:33 | |
| Clannad After Story | Spoiler: | | | Mort de Nagisa et ils en rajoutent une couche avec la mort de Ushio |
Code Geass
| Spoiler: | | | Mort de Lelouch, je trouve qu'il ne méritait pas ça, il s'est battu pour tous le monde même si il n'a pas toujours fait les bons choix |
Kanon
| Spoiler: | | | Lorsqu'on apprend la mort de Ayu, cette mort m'aura moins attristé que les autres bizarrement |
Tokyo Magnitude
| Spoiler: | | | La mort de Yuki est assez horrible, mais m'aura autant attristé que celle de Ayu (c'est peu être parce qu'on l'apprend qu'a la fin) |
|
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Ven 7 Mai 2010 - 17:49 | |
| Moi c'est celle de Ed dans FMA même si il survit ^^ Et celle du frère de Mai (j'ai oublié son nom ^^) Dans Mai Hime même si'il revit ^^ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Ven 7 Mai 2010 - 17:52 | |
| Clannad : | Spoiler: | | | La mort de Nagisa TT___TT j'ai chialer comme pas possible et comme dit dydy +1 avec celle Ushio |
|
|  | | | | Quelle Mort vous a le plus attristée? | |
|