|
| | Quelle Mort vous a le plus attristée? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Ven 7 Mai 2010 - 21:39 | |
| J'ai une très mauvaise mémoire donc je ne me souviens pas des personnes qui meurent --" J'en ai une qui m'as marquée, mais pas tout à fait de manga : FF7 Advent Children
Et une mort que je redoute, dans Bleach | Spoiler: | | | Celle de Gin, qu'il soit avec Aizen ou qu'il le surveille, il va forcément mourir (j'ai envisagé un nombre incalculable de possibilités XD), et je le sens bien soit par Matsumoto, soit pour la protéger ... |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 16 Mai 2010 - 1:15 | |
| |
|  | | Damla Sushi (?)

Messages: 13 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Twinkle stars, Switch girl et Rockin Heaven Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto shippuden, Jigoku shoujo, Shugo chara, Kaichou wa maid sama, Fairy tail, Gajuen alirc, Vampire knight, Full metal alchemist......
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 16 Mai 2010 - 8:40 | |
| Moi j'ai beaucoup pleuré pour La fille des enfers quand j'ai vu son passé | Spoiler: | | | On l'a entérrer vivante et tout le monde la détestait , alors elle a voulu se venger bouuuh (je recommence) |
Et il y en a encore beaucoup que j'ai pleuré, mais Naruto shippuden aussi est très triste surtout Kakashi gaiden
| Spoiler: | | | Quand Obito est mort et a offert son oeil de sharingan à Kakashi avant sa mort ='( |
Bref il y en a beaucoup qui m'ont attristée
edit : Quand on est fan d'une série on fait ou moins l'effort de ne pas faire 6 erreurs sur les noms des personnages et des techniques en 3 lignes =) |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Sam 29 Mai 2010 - 19:54 | |
| Moi c'est dans Clannad after story : | Spoiler: | | | Nagisaaaaa ! J'ai pleuré comme une madeleine ! |
Kanon 2006:
| Spoiler: | | | Quand j'ai cru que Ayu était morte ...! Naaaaaaaaaaaaaaaan ! TToTT |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mar 20 Juil 2010 - 8:22 | |
| Les morts qui m'ont fait faire la fontaine sont D.gray-man: | Spoiler: | | | Lorsque qu'ils doivent quitter le bateau et que miranda doit désactiver son innocence, tout l'équipage meurt à part trois... |
Wolf's rain
| Spoiler: | | | J'aimais tout les personnages... |
Chrno crusade
| Spoiler: | | | Je l'ai aimais bien moi snif |
FMA:
| Spoiler: | | | Envy alors là quelle mort magistral il à eu, avec Ed qui explique qu'il était jaloux des humain exc |
Bouh j'en trouverai d'autre surment mais pour l'instant ce sont les premiers... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mar 10 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Je pleure tout le temps la dernière fois c'était FMA :B | Spoiler: | | | Hughes pour la énième fois... NOOON ! Même Wrath, ce type à une de ces classes même dans la mort! |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Mer 18 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Je rajoute | Spoiler: | | | Nagisa de Clannad... |
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Dim 22 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Moi c'est Clannad : | Spoiler: | | | Nagisa , alors là , c'est vraiment la chose qui m'a le plus touché... L soir même j'était toujours en larme
|
Fma :
| Spoiler: | | | Envy , Il était si gentil ...au fond~ |
|
|  | | Nemo † Ermite Légendaire †

Messages: 9952 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, sortir, faire de la DDR Humeur: Good
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Air Gear, Letter Bee, ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari ....
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Lun 23 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Bleach (pas encore arrivé dans l'anime) : | Spoiler: | | | Gin. Tout simplement parce que c'est mon personnage préféré, touts mangas confondu. Et juste après qu'il meure, Ichigo qui se ramène et sort qu'il est arrivé "juste à temps" !! Mais non juste trop tard !!!!! J'étais trop trop trop en colère --' |
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quelle Mort vous a le plus attristée? Sam 11 Sep 2010 - 10:08 | |
| Nana (je sais pas si c'est dans l'anime) | Spoiler: | | | La mort de Ren, déjà quand on voit à la toute fin du volume 20, mais en plus avec tous les personnages qui rajoute des couches dans le volume 21. J'en ai encore les yeux rouges. Le pire j'ai trouvé, c'est quand Nana (pas Hachi ^^) s'est mise à pleurer à genoux. |
|
|  | | | | Quelle Mort vous a le plus attristée? | |
|